Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos profs !

+9
momo98
Eva
galaxie
cerizz
625423
NionNion
NoeuilNoeuil
MisterKev
~TheFripouille~
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Vos profs ! - Page 2 Empty Vos profs ! Sam 22 Jan - 21:10

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Rappel du premier message :

Coucou la compagnie Very Happy

Ici on peut parler des différentes sortes de profs qu'on a ! Very Happy Ca peut varier du très gentil, voir trop.. Au très sévère, voir tyrannique ._. x'D Bref, racontez nous tout ça Very Happy


26Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Mer 2 Fév - 17:36

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

Moi :
Prof d'Allemand : Elle est sympa qu'avec nous parce qu'on a des supers bonnes moyennes en contrôle x) . Du coup on est ses chouchous et on bosse presque jamais x)

Prof d'Anglais : Alors elle, c'est la pire chieuse que j'ai jamais vu ! Genre elle te colle des contrôles avec des choses que t'as même pas vu ! Et elle te gueule tout le temps dessus !

Prof de Maths : Lui, il a un humour MASSACRANT ! Genre il dit un truc c'est le seul à rigoler ! Mais il est quand même bien comme prof .

Latin : Elle est trop sympa, et on s'amuse à récolter des infos sur elle =D . Genre on sait son prénom, sa date de naissance, sa voiture et tout ! On a même son email !

Histoire-Géo : C'est mon prof principal de 6 ème --' . Du coup, à chaque fois il me rappelle le peu de note mauvaise que j'ai eu --' . Je l'aime PAS DU TOUT !

Prof de Techno: J'l'avais déjà en 5 ème, il est trop sympa et en plus il a de l'humour ! J'suis bien contente de l'avoir eu de nouveau cette année !

Prof de Français: Elle est trop sympa avec nous ! En même temps, ya son fils dans notre classe, donc c'est compréhensible ^^ .

Prof de SVT : C'était mon prof en 6 ème, j'l'ai toujours bien aimé, toujours le mot pour rire, même si on peux s'en prendre plein la gueule si on se fou de lui ^^ .

Prof de Physique : Ouh, je l'aime pas elle --' . A faire des contrôles surprise et avec sa voix qui te défonce les oreilles --' .

Prof d'Arts : Elle peux être chieuse quand elle veux mais elle est aussi super gentille quand elle veux Smile .

Prof de Sport : Elle est sympa et elle t'encourage Smile .

Prof de Musique : Il est sympa, à toujours dire : Vous êtes de vrai petit diablotin ! Et nous après on dit : Ah, vous êtes Satan, le dieu des enfers ;'D ?

27Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Jeu 3 Fév - 22:43

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

XDDD Moi mon prof de math se croit TROP drôle, genre y en a un il a parlé de pourcentage, je sais pas pourquoi XD Alors le prof il explique un truc et il prends en exemple "une robe à 5 euros" Alors une fille à lancer " Mais monsieur, les robes à 5 euros sa existe pas, à 50 euros oui ! " Alors le prof à fait " Chez Tati sa existe, à Zara non ahahahhaha !" Et la il sort son rire de cheval XD

28Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Ven 4 Fév - 1:08

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

XDDD Moi c'est mon prof de math de 5ème, il fesait des vannes trop nul O_o Genre : "Oh, vous savez, que si vous avez la tête plus bas que le nombril, vous tomber !! " Mon prof qui est mord de rire tous seul XD

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

29Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Dim 27 Fév - 22:25

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

PTDR ! Je veux ton prof xD Il à l'air terrible :')

30Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Lun 4 Avr - 10:21

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Moi & mes profs :
Prof de français : HYPER SYMPA, et trop drôle, c'est ma prof principale.
Prof de maths : Pff... On s'ennuie mais elle explique bien.
Prof d'Anglais : L'anquiquineuse assurée, tout le temps contrôles, mais explique bien.
Prof d'Allemand : Son humeur change, et en plus elle est de mauvaise humeur à cause des certains jojos.
Prof d'EPS : Sympa.
Prof de musique : Des fois cool, des fois horrible.
Prof d'Arts plastiques : Sympa et drôle, malgré qu'on fasse du chahut dans la classe.
Prof d'Histoire-Géo : Je l'adore, super sympa !!!!

31Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Jeu 7 Avr - 22:01

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Français : Sympa
Maths : Sympa
Musique : PLUS QUE SYMPA
Anglais : mouuais
Sport : trop méchant
Allemand : Sympa
Histoire : PLUS QUE PLUS QUE PLUS QUE SYMPA
Géo : Fais dodo , colette ma tite soeur
Art plastque : Complètement dingue
SVT : Ennuyante

32Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Dim 10 Avr - 15:20

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Ça va, tes profs ont l'air gentils ! Razz Moi c'est limite pour certains. M'enfin bon. x')

33Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Dim 17 Avr - 12:12

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Ouais ^^ en fait c'est parce que j'ai de ces résultats ...

34Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Mar 26 Avr - 12:49

Fluvia

Fluvia
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

Mais moi mes profs ! J'ai une prof grosse en français qui est qu'une raciste ! La plus sympa c'est la prof de math, elle est trop belle ! *-* ( en plus ma matière préférer ! ), Ma prof d'histoire-géo ! Celle là je la haie ! Je suis à coté de gros débile du collège alors moi je m'écarte et l'autre elle me dit : " Rhoo ! {prénom} ! Raproche toit de ton camarade...Il...Il..Il n'a pas le sida non plus hein ! "
En même temps s'il elle, elle était a ma place bah la elle ferais moins sa maligne é.è



Dernière édition par Fluvia le Mar 26 Avr - 13:07, édité 1 fois

35Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Sam 13 Aoû - 0:03

Sweet_Girl

Sweet_Girl
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

    Moi cette année j'ai eu une prof trop bizarre xD C'était ma prof de civilisation espagnole. Pendant tout le 1er semestre, elle parlait avec un accent, pis elle nous a dit qu'elle était d'Espagne, donc bon pour nous ça faisait pas de doutes, elle était de là-bas.
    Sauf que, le jour du "bilan", quand il y avait tous les élèves & tous les profs, elle a parlé... Super bien français, sans aucun accent ni rien !! Quand je pense que pendant tout le 1er semestre elle s'est forcée à parler avec un accent qu'elle a même pas mdr

http://mademoisellemoi.exprimetoi.net

36Vos profs ! - Page 2 Empty Re: Vos profs ! Dim 14 Aoû - 11:35

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

MDR. Elle est bizarre. Oo'

J'ai hâte d'être le 5 septembre ( pour la rentrée ) pour voir mes nouveaux profs. ='D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les Cours, élection des profs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum