Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos profs !

+9
momo98
Eva
galaxie
cerizz
625423
NionNion
NoeuilNoeuil
MisterKev
~TheFripouille~
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos profs ! Empty Vos profs ! Sam 22 Jan - 21:10

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Coucou la compagnie Very Happy

Ici on peut parler des différentes sortes de profs qu'on a ! Very Happy Ca peut varier du très gentil, voir trop.. Au très sévère, voir tyrannique ._. x'D Bref, racontez nous tout ça Very Happy

2Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 22 Jan - 21:13

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Je déteste les profs...
Quoi dire de plus http://www.hamsterac

http://www.parle-avec-nous.com

3Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 22 Jan - 21:28

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

XD Moi, j'ai un prof de math Affricain é_è Imaginer la galère pour comprendre ce qu'il dit u_u Et on peu pas dire que son humour noir arrange les choses :/ Il est pas non plus très sympas, pour courroner le tout é_è

4Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 22 Jan - 21:42

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Alors moi, mes professeurs n'ont vraiment AUCUNE autorité !! lol!

Prof d'Espagnol : Elle est arrivée cette année, donc elle ne sais pas trop s'y faire avec les élèves, donc beaucoup en profite, et maintenant, les cours d'espagnol se sont transformé en 3ème guerre mondial !! Chacun fais ce qu'ils veut !! La prof essaye désespérément de faire cours, mais sans résultat ! O_o

Prof Histoire-Géo : Il cri, il hurle, il renvoie, il met des punitions, il fais monté le principal a chaque cours, mais ce n'est pas pour ça que le chahu s'arrête en classe xD Enfaite, c'est comme en Espagnol, mais avec le Principal en plus lol!

Prof d'SVT :On dirai qu'il est aveugle et surtout SOURD !! Avec une amie a moi, on écoute de la musique avec des écouteur, il ne remarque rien, apres on s'amuse a lancé des boulette de papier sur le tableau, bah il voit rien xD

Prof de Français : Alors lui, c'est mon fidèle toutou :'D lol! Enfaite, je prend une feuille et dessus je marque en gros "VA CHERCHER LE CHIEN !!", je la frouasse et je la jette par-terre ... Et comme le prof fais le tour de la classe toutte les 5 minutes, bah il ramasse la boulette et il va la jetté XD

Voila Cool

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

5Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 22 Jan - 23:57

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Moi personnellement celui que j'adore, c'est le prof d'Anglais 8D Il est super sympas Smile Par contre faut pas vraiment faire le bazare sinon c'est punition ou heure de colle ^^' Mais il est super sympas, on fais souvent des Bingos & on a des petits trucs à gagner, par exemple ... Des Chocolats Very Happy ! Il joue dans un groupe, il a même fais un clip "Six O'clock" (-> https://www.youtube.com/watch?v=WtzGUSW3ojg ) en bref le genre super sympas.
Sinon le prof de Dessin, j'adore cette matière mais lui ... On l'appelle "Poil-dans-le-nez" entre nous ;D xD
La prof de Français ... Elle essaie de nous nuir 8D J'ai faillit avoir compliment mais à cause de la pitite prof j'ai eu blanc, alala, mais je vais pas lui en vouloir, elle est plutôt sympas quand elle veut ;D.
& là en faite, j'ai pas trop d'idées pour les profs xD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

6Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 23 Jan - 16:36

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD A moi Very Happy

Prof de français : Mouais, en fait elle à humour nul, pour être poli xD Mais elle se croit trop drôle xD Genre, la lumière du tableau "bug", sa clignote. Et elle commence à faire " Yeah, on est en discothèque, youhou ! Ahahaha" u____u Bref x)

Prof de math : Y a quoi de pire que d'avoir un prof de math Affricain ? On comprends rien avec son accent, son humour noir est horrible u_u Il a un rire de cheval, et il est super sévère.

Prof de Musique : Ah je l'adore elle x) Peut-être qu'elle est pointilleuse, mais si on écoute bien elle est sympas, en fait, comme la plus part des profs je pense x)

Prof d'Art plastique : Bah.. Elle est normal quoi x)

Prof de Techno : Il est bizarre u_u Il est trop croyant.. Je l'empêche pas hein ! Mais qu'en cours il incarne dieu pour qu'ont réussisse un contrôle u________u

Prof d'Anglais : Elle est sympas, c'est tout xD

Prof d'SVT : Elle trouve TOUJOURS un moyen pour crier sur quelqu'un u_u Genre, à un moment, tout aller bien, on observer un truc au microscope, et bah là, y a rien à dire ! Alors comme quelqu'un observer un truc au plus gros grossissement, ( comme il le fallait ! ) Elle à commencer à lui crier dessus en disant que pour lui c'était mieux avec le moyen u_u

Histoire-Géo : Ah, elle aussi je l'adore Very Happy Toujours le mot pour rire ^^


Voilà xD

7Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 23 Jan - 19:32

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi j'aime les profs qui m'aiment Rolling Eyes Et souvent se sont les plus cons et vaseux x) Very Happy

Prof de Français : M. WOLF. JE L'ADORE ! Il a un accent alsacien trop marrant x) Genre, "les mââââtins qui vont à le hôôôpital" mdr ! Il a un humour trop c** que j'adore ^^ L'autre jour, il a écrit un texte au tableau et y'avait le mot "convenance", alors il a dit : "alors, personne ne rigole ?"... Personne n'a compris et on l'a regardé bizarrement, alors il a dit : "ben, dans convenance, y'a c** !" et il s'est mis à péter de rire tout seul XD Enfin bref, il est génial x')

Prof de Technologie : Alors lui, c'est un as pour se moquer de moi xD Il se fout TOUT LE TEMPS de moi... En 6ème, il nous avait fait tester une skatinette (genre de trottinette-skate bizarroïde), et j'étais la seule à galérer... Maintenant, il perd plus une occasion de se moquer de moi :')

Prof d'Histoire-géo : Là, c'est plus moi qui me fout de lui 8D A chaque fois qu'il dit un truc, je fais style j'ai rien entendu et je lui pose la question sur EXACTEMENT ce qu'il a dit :') L'autre jour, il a expliqué pourquoi les paysans n'étaient jamais ivres alors qu'ils buvaient plein de vin, alors j'ai demandé : "Monsieur, ben ils étaient tout le temps bourrés alors ?" XD Et il s'aperçoit jamais que je me fout de lui x)

Sinon, les autres profs sont normaux, à part mon prof de maths avec son sourire narquois et provocateur... ARGH je le supporte pas O_O

8Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 24 Jan - 19:31

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Alors alors ^^' Voici mes profs:

Anglais: Je l'aime bien, il est sympa. =) Et ca lui arrive de rigoler tout seul en me regardant. ù__ù Je sais pas pourquoi.

Français: Mouais, bof. :/

Physique-chimie: Elle est sympa, mais il ne faut pas l'énerver. ^^'

Technologie: Je l'aime pas, il parle tout le temps, il fait que de poser des questions... ><'

Arts plastiques: Ça va =)

Histoire-géo: Il m'énerve, il fait que de crier.

EPS: Elle est sympa. =D

Musique: Bof.

Mathématiques: Elle est gentille ^^'

S.V.T: Il est trop fort ce prof. Il me fait tout le temps rire. Razz

Voilà ^^'

9Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 24 Jan - 20:08

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Ben y a plutôt du positif chez toi alors ^^

Moi ça m'énerve, y a des profs qui ont cette manie de toujours croire que comme eux ils arrive à faire leur matière à la perfection ( Ou presque. ) ben que c'est facile pour tout le monde u_u Y en a qui veulent pas comprendre que c'est pas facile pour tout le monde ! Sa m'énerve vraiment sa xD

10Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 24 Jan - 21:36

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi aussi http://www.hamsterac L'autre jour j'ai pas réussi à faire un calcul, alors mon prof de math il m'a expliqué sont truc hyper compliqué et il m'a dit "enfin, je me comprend" Cool Ouais, ben c'est plutôt moi qui a besoin de comprendre, EN FAIT pf

Je déteste ce prof...
Corde

11Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 24 Jan - 22:24

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Oui u_u C'est vraiment énervant le " C'est pas si compliqué ! Il suffit de faire etc.." Et la il te sort le truc méga compliqué u_u Notre prof d'Histoire-Géo nous défends carrément par apport à ça xD Elle est aller engueuler le prof de math ._. Depuis il à peur XDD NIARK 8D

12Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Mer 26 Jan - 0:16

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

lol! Moi sinon, mon professeur de Math de 5ème, c'est vraiment une personne qui a du mal avec l'autorité !! xD L'année dernière, une amie a moi avait déchirer un de c'est pantalon, alors elle a sortis sa boite a couture & elle cousut son pantalon en Math xD Le prof lui disait d'arrêté, mais elle arrêté pas xD
Sinon, en Histoire-Géo, le prof ma dit:"Oh regarde, si tu écri pas les leçons, f**me ta g**le au moins !" moi:"Monsieur, un peu de politaise je vous pris ! " Prof:"Bon tu c'est quoi ?! Va te coucher ! Endort toi & arrête de me faire chi*r !!!" Moi:" ... Nan, sérieux, je peux dormir :'D!!?"
Franchement, j'adore mes profs et ma classe, ont fai ce qu'on veut ! Wink

I I love you 4°2 What a Face

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

13Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 29 Jan - 15:44

galaxie

galaxie
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

Prof de sport 1: bah quand on le voit on dirait un mec sympa mais qu'est ce qu'il est énervant à la fin!!!!
prof de sport 2: c'est Chabale qui est aller chez le coiffeur xD:lol!:
prof de latin: elle sort des vans je vous jures"_madame on écrit sur notre cahier ?
-nan sur du PQ !!!!"
prof d'histoire : je me demande s'il y a pire!!!!Y a un mec il met du parfum qui embaume la classe elle ramène la CPE!!!! En clair c'est une dingue .
prof de techno : lui c'est mon prof principal il a envie de dormir il s'endort sur son bureau et nous on fait le bazar dans la classe
prof de chimie : elle deviens rouge comme un tomate dès qu'elle cri et elle pète sans se rendre compte de rien lol!
prof d'SVT : je dors en cours
prof d'anglais : super sympa ; elle nous laisse réviser avant un contrôle !
prof de maths: tous les mecs de la classe la kif , comment ? J'en sais riens


Je vous le dis si j'en est oublié un!!!



Dernière édition par galaxie le Mar 8 Fév - 20:01, édité 1 fois

14Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 29 Jan - 15:58

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Mdr, ils sont très spéciaux tes profs Wink

15Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Sam 29 Jan - 17:51

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Il y a deux ans , j'avais eu un prof de sport , horrible oO
Il m'a traumatisé xD
On disait un mot , VLAM , 20 pompes , 20 abdos >.<
Tout le long comme ça , 4h par semaine , on avait envie de mourrir x'D
Alors en fin de compte , on était tout sages et focus bizarrement
Règne

16Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 30 Jan - 12:20

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi, l'année dernière, j'avais aussi un prof de sport assez spécial... M. Rinder. Hyper vieux, hyper anorexique, hyper sourd, mais hyper idiot... Une fois, on était dans le gymnase et on avait perdu un mousqueton (le truc pour accrocher le filet pour le badminton) ! Alors lui, il était sur que c'était nous qui l'avions caché ; alors il nous a fait une réunion dans le gymnase avec toutes nos affaires qu'on devait éparpiller sur le sol... Les filles qui avaient des serviettes hygiéniques devaient les sortir et les mettre devant elles, et même pire ; on a découvert qu'une fille dans notre classe avait un doudou porte-bonheur dans son sac XD Bref, il nous a fait chercher pendant une heure et demi, il a même failli appeler la police... Il a envoyé deux élèves, SEULS, au collège, qui se trouvais à 10 minutes du gymnase... C'est interdit ce genre de chose, il pourrait leur arriver n'importe quoi, mais bon, cet idiot de prof s'en fichait. Du coup, durant les deux heures de sport, ça a donné : 20 minutes de fouille de nos affaires, 30 minutes de fouille dans le gymnase, 1 heure 30 d'engueulades (entre le prof et les élèves, mais surtout entre le prof et moi... Je l'ai presque insulté ! J'étais sur que c'était lui qui l'avait pommé !), et pour les 10 dernières minutes... Il l'a retrouvé, vous savez où ? Accroché sur le filet ! Après il a encore dit que ça devait être un élève qui l'avait mis là... MON ŒIL ! Là je l'ai vraiment traité de c**, et c'est bizarre, il a rien dit, là --' Et, encore plus bizarre, l'année d'après il n'était plus dans ce collège.. Le principal a du apprendre qu'il avait envoyé deux élèves seuls jusqu'au collège alors que c'est strictement interdit, et encore mieux, qu'il avait failli faire venir la police. BIEN FAIT POUR CE c** !

17Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 30 Jan - 12:48

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Mdr' :'D Et hop lui il a été shooter hors du collège xD Non mais t'as des profs complètement malade -_- T'en a une, ma prof d'Anglais de l'année dernière, t'avais un mec de notre classe qui avait lancer une boulette sur elle, puis elle, vous savez ce qu'elle a fais O_o ? Elle l'est à traité de petit c**, de connard, qu'il aille se .... (vous s'avez ce que je veux dire U_u) et elle en a pris un par le tee-shirt, et l'a carrément "lancer" en dehors de la classe, au passage la prof 'avait même griffer, et le pauvre garçon avait un gros bleue dans le dot -_- Cette Année ? Elle n'est plus là heureusement, elle avait lancer une trousse dans la tête d'un élève aussi --'

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

18Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 30 Jan - 12:50

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

MDR :'D Je sais c'est pas drôle mais ça me fait marrer :')

19Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 30 Jan - 18:43

galaxie

galaxie
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

Les profs sont quand même dingue parfois OoO
/\

20Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Dim 30 Jan - 18:53

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

J'AIME TON PROF BUBULLE *O*
*Eva , Fan inconditionnelle des profs cons pig*

21Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 31 Jan - 0:21

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi, en 5°, je devait faire un choix particulièrement difficile ... Choisir de faire LATIN ou CHAM ... POURQUOI J'AI PRIS LATIIIIIIIN !!!! http://www.hamsterac Le prof ma énervé des le premier cours !! Alors, a mon premier cours de Latin, le prof nous a fait entré en salle de classe, d'un coup, il nous balance "Comme ont dit cher les Romains, les soldats, restent toujours debout !" (le truc c'est que tous les élèves étais debout *-*) " Et la il commence a rigolé tous seul & il nous dit de nous assoire --' 30 minutes après, il me sort "Bon, Maria, chaque année, je désigne un souffre-martire dans chaque classe & cette année ce sera toi Smile" Il a dit sa en rigolant bien sure, mais avec son pti' regard de pédophile, moi, sa ma pas TROP inspiré confiance lol! Bref, j'ai alors passé mon année de 5ème a me faire emmerdé par mon prof de Latin !! --' JE HAIE LE LATIN !! http://www.hamsterac

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

22Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 31 Jan - 5:29

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Moi j'adore surtout mon prof d'Histoire/Géo et mon prof d'Espagnol.

Prof d'espagnol:
Alors lui,c'est un dingue.Il est vraiment cool,il sait comment faire pour nous motivé Very Happy Il adore dire des gros mots Razz et martyriser le pauvre Mathis Rolling Eyes
Les cours avec lui sont passionnant,toujours quelque chose à faire,à dire Wink

Prof d'Histoire/Géo:
Je l'adore,je fais une sacré bordel dans sa classe Razz
Elle nous cri dessus tout le temps,maxime fait pas çà,m**** punaise benjamin assis toi bien,MR kévin arrête de bavarder ou c'est la punition.
Elle prend le cahier de note de la classe,et elle tape sur son bureau avec,ou sinon c'est le tableau.Elle nous donne des coups pieds si on ne s'assoie pas bien sur une chaise.

http://www.parle-avec-nous.com

23Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 31 Jan - 12:39

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Woua xD C'est une folle ta prof lol! !!!

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

24Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Lun 31 Jan - 19:39

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Je veux vos profs *O* pig

25Vos profs ! Empty Re: Vos profs ! Mar 1 Fév - 23:19

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Razz Moi j'adore mes profs de cette année Very Happy

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Les Cours, élection des profs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum