Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les garçons :)

+7
~TheFripouille~
NionNion
cerizz
Smartiies
NoeuilNoeuil
Eva
625423
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Les garçons :) - Page 2 Empty Les garçons :) Dim 23 Jan - 19:59

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Rappel du premier message :

Vous avez un petit copain ? Depuis combien de temps ?
Vous en avez eu beaucoup ? Du moins... Vous en avez eu xD ?
Si vous n'en avez pas... Vous êtes amoureuses 8D, ou les garçons ne vous intéressent pas ?


Moi personnellement, je suis réellement sortie avec 3 garçons.

Le premier, Valentin, c'était pendant les 3 années de maternelles (eh oui, si jeune xD)... On se faisait tout le temps des bisous, on était tout le temps ensemble, et j'ai connu mes première punitions en discutant trop avec lui Rolling Eyes... Mais en CP, il est parti à Paris... Plus jamais revu Crying or Very sad
Le deuxième, Flavien, c'était pendant les 2 années de CE1 et CE2. Smile Un amour, un amour... J'étais folle de lui ^^ Mais je suis tombée amoureuse d'un autre garçon silent ... En plus qui ne m'aimait pas --'
Le troisième, pendant 1 an, l'année de CM2. Wink Nicolas, un casse-cou sans nom xD... Sauf qu'on était un peu timides l'un et l'autre, pas de bisous ni rien Rolling Eyes Un bel amour quand même ^^

Depuis la 6ème je ne suis sortie avec personne, malgré quelques petits amours... pas réciproques Neutral Et je n'ai pas si envie que ça de sortir avec un garçon Rolling Eyes Je préfère rester amie avec eux, parce que n'empêche, les garçons sont plus drôles et sympas que pas mal de filles Razz


26Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 20:17

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Ah... xD Ben je me tais alors silent. ( Il vaut mieux Manon, il vaut mieux. )

27Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 20:20

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Tu veux que je t'explique ? (:

28Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 20:25

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Je veut bien, je suis sur le tchat si tu veux Wink.

29Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Lun 11 Avr - 20:24

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

Loliita a écrit:Moi ça va faire environ 6 mois que je suis a fond sur ce type.. :/
j'ai envie de dire : bah ça va encore 6 mois ^. Moi le mec que j'aimais, je l'ai aimé pendant ... 4 ans ! avant de lui déclaré ma flamme qu'il a pas accepté :/ . Sinon, je suis sortie avec un mec quand j'avais 5 ou 6 ans, Christian, mais en fait c'était un vrai faux-cul (a)

30Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Sam 30 Avr - 21:12

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Moi, je ne sais pas si j'ai un petit copain, mais je sais que certains garçons me trouvent mignone. Rolling Eyes

31Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Dim 22 Mai - 10:41

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Pas d'amour , même si à la visite du collège , y en a un qui a flashé sur moi ^^ S'qu'il est moche !

32Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Ven 27 Mai - 18:25

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Bah, moi :

Alors En primaire, j'étais amoureuse d'un garçon qui s'appelait Bastien, mais malheureusement, il n'est pas dans le même collège que moi ... Crying or Very sad

Deuxième : Au judo, enfin je ne fais plus de judo xD, y'avait un mec qui s'appelait Maxime (De Robespierre XD Laughing ) il me défendait.

Troisième : Alexandre (Le Grand Very Happy ) Lui il est dans ma classe et il m'aime bien mais bon; il a dit à sa mère qui a dit à mes parents que j'étais mignone !

Quatrième : Yassine, alors, lui, on se fait des bisous, on se dit salut, je l'aime bien !

Voilà !

33Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Mar 31 Mai - 21:16

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

La channce !!

34Les garçons :) - Page 2 Empty Re: Les garçons :) Mer 1 Juin - 0:32

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi j'ai cassé avec JB -_-"
Il ont se voyait presque pas, sa ma vite énervé :/

Bref, il est pas intéressent lui xD La sa fait presque 3 mois que je suis en kiff sur Julien :'( Un garçon que je connais depuis la maternelle, et j'avoue que j'ai toujours eu des sentiment pour lui ...

Alors sa fait 3 mois que je suis en déprime ...... je me suis fais des auto-mutilation :'( Sa m'empêchait de pleurer, je me sentais un peu mieux ...

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum