Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les garçons :)

+7
~TheFripouille~
NionNion
cerizz
Smartiies
NoeuilNoeuil
Eva
625423
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les garçons :) Empty Les garçons :) Dim 23 Jan - 19:59

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Vous avez un petit copain ? Depuis combien de temps ?
Vous en avez eu beaucoup ? Du moins... Vous en avez eu xD ?
Si vous n'en avez pas... Vous êtes amoureuses 8D, ou les garçons ne vous intéressent pas ?


Moi personnellement, je suis réellement sortie avec 3 garçons.

Le premier, Valentin, c'était pendant les 3 années de maternelles (eh oui, si jeune xD)... On se faisait tout le temps des bisous, on était tout le temps ensemble, et j'ai connu mes première punitions en discutant trop avec lui Rolling Eyes... Mais en CP, il est parti à Paris... Plus jamais revu Crying or Very sad
Le deuxième, Flavien, c'était pendant les 2 années de CE1 et CE2. Smile Un amour, un amour... J'étais folle de lui ^^ Mais je suis tombée amoureuse d'un autre garçon silent ... En plus qui ne m'aimait pas --'
Le troisième, pendant 1 an, l'année de CM2. Wink Nicolas, un casse-cou sans nom xD... Sauf qu'on était un peu timides l'un et l'autre, pas de bisous ni rien Rolling Eyes Un bel amour quand même ^^

Depuis la 6ème je ne suis sortie avec personne, malgré quelques petits amours... pas réciproques Neutral Et je n'ai pas si envie que ça de sortir avec un garçon Rolling Eyes Je préfère rester amie avec eux, parce que n'empêche, les garçons sont plus drôles et sympas que pas mal de filles Razz

2Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 23 Jan - 20:05

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Alors moi , oui j'ai un copain...
Encore un qui doit me supporter , c'est c** pour lui xD
Pour notre "histoire" , ça a été compliqué >.<
Y a deux trois moi , on est sorti ensemble quelques semaines , on s'est bien engueulés (oui c'est de ma faute.) , et on s'est remis ensemble il y a une semaine.
Quoique en regardant bien , j'étais plutôt tranquille seule...x)

3Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 23 Jan - 20:26

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

lol! Moi je suis sortis avec 7 garçons Mdr!

1er: Julien, ah Julien ... Un roux malheureusement xD je suis sorti avec en maternelle ET en 6ème! x)

2ème: Marcu-Andria, prénom bizare ? NON ! C'est du Corse Very Happy Je suis sorti avec en primaire, d'ailleurs je ne suis pas resté bien lontemp ave lol!

3ème: Léo, s'étais mon meilleurs ami, et c'est toujours mon meilleurs ami Very Happy On est sorti ensemble en colonie de vacanses :3

4ème: Yan, je suis AUSSI sorti avec lui en colonie xD Enfaite j'ai larguer Yan pour allé avec Léo *u*

5ème: Baptiste ... Il habite en France & moi en Corse ... Je les connu parce-que c'est le meilleur ami de mon cousin, donc ont ses vus 2 ou 3 fois ... Sad

6ème: Matisse, alors lui, j'étais complètement folle de lui, j'ai même faillit me tuer pour lui :S ... Bref, j'ai cassé a cause d'une fille qui est venue dans les affaire de moi & matisse ... :/

7ème: JEAN-BAPTIIISTE !!! :'D Mon copain xD

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

4Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Lun 24 Jan - 20:17

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Et bah Moi ... Je préfère restée amie avec les gars plutot que de les aimer .. silent
J'ai jamais rien eu avec un gars enfait ... Après, j'dis ça, j'dis rien (a) silent

5Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Lun 24 Jan - 20:22

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Je suis sortie qu'avec qu'un gars Rolling Eyes Il est parti en Chine... --'
Il s'appelait Léo... Smile

Sinon, deux fois ça a failli ( une fois il y a deux semaines et une autre fois l'année dernière. Rolling Eyes )
J'en ai aimé d'autres entre temps, mais comme Elisa, c'était pas réciproque. :/

Fin voilà ^^' J'aime bien aussi l'amitier fille/garçon. Smile

6Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Lun 24 Jan - 21:29

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

En faite je crois n'en avoir jamais eu ^^' Mais faut dire ... Y a pas vraiment de choix dans mon collège XD ou sinon j'ai vraiment pas de pot ... xD J'avoue que j'ai été interresser par des garçons, et pendant un moment eux aussi envers moi mais au final, ils sont tous finit par trouver une autre copine avant que je déclare ma flamme :'( xD En bref, quelques histoires à vous raconter à propos de gars Razz

Le PD qui danse alias Gaëtan ;D (Toi même tu comprends Inna XD) : Pendant ces grandes vacances-ci ... Il me courrait trop après --' , j'étais à la campagne à ce moment là et enfin Gaëtan est mon voisin, i la mon âge ^^', en bref je me balade souvent, j'aime bien profiter et découvrir, donc à chaque fois je le croisais -_- Alors je décider toujours de faire un virage ou genre de tourner en rond & bizarrement ... Je le voyais toujours derrière moi XD En bref un jour j'ai fais le premier pas, mais seulement en voulant être son ami et par pur politesse ... Fallait dire il étais pas très intelligent de la tête (XD) & pas très beau non plus mdr' donc je risquais pas de vouloir être sa copine xD. EN bref après il me sortait des trucs comme "Tu sais mon père il m'a dis que ... Enfin il fias des blagues en disant << On voit vous voit une première fois amis mais la prochaine fois se sera main dans la min ;D >>" après je rigole en étant gênée mais vraiment trop mdr' et il me sort "Tu veux que ... on se prenne par la main Very Happy ?" je fais "Euhhh ... Non -_- ..." XD et lui il fais : "Moi aussi xD" Puis bref, à chaque fois, genre t'avais 2 gamins qui l'embetait et il me sortait "Tu veux bien qu'on dise qu'on est en couple pour les faire rager Very Happy ?" j'ai fias "Euhh non & pourquoi --' ?" & y me répondait "Parce que y sont pas de copine Very Happy" au final à une soirée, on y est allée, mais juste pour s'amuser avec mes parents,s es parents et en gros du monde quoi ^^' Puis il commence à dire à tout le monde que je suis sa copine -_- ! J'lai bien envoyé chier et pendant les prochaines vacances d'été y va m'entendre parler Very Happy xD

Lorenzo (L'eau en Zoo, pitit code avec Manon pour pas que mon frère le lise Razz XD) : Disons que je veux pas que mon frère sache que j'étais amoureuse de lui parce que ... C'étais justement son amie xD Il a 13 ans, bon il a un an de décalage avec moi mais quoi ? xD C'est pas comme si j'avais 5 ans :O mdr' =') En bref, sa a faillit se faire, mais comme c'étais évidemment pendant les grandes vacances d'été, et que j'ai dû revenir à Paris, et ben on a pas pus en parler, j'ai du le quitter :'( XDDD Et en plus il sera plus la l'année prochaine, mais t'a un autre Lorenzo qui est l'amie à mon frère ... Mais bon, lui étais pas aussi beau que l'autre et aussi gentille, attentionnée et intelligent lui au moins XD.

Arthur : Au début d'année 2010/2011 , il arrêtait pas de venir me voir, de poser des questions à mes amies sur moi, de m'ajouter sur facebook, ect ... Je commençais à me poser des questions puis il a demander à une de mes amies si j'étais célibataire, j'ai tout de suite compris xD. J'avoue que après j'ai commencer vraiment à l'aimer, puis juste dans les moments ou je voulait lui dire, lui avouer, devinez ce que je vois sur son compte Facebook "En couple avec ..." J'étais trop triste xD Au final on se calculer même plus même si des fois je repenses à cette histoire xD


& bien d'autres encore mdr' Sa n'arrives qu'a moi Sad mdr' Mais bon faut dire qu'avec ma tête, sa risque pas d'arriver XD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

7Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Lun 24 Jan - 22:49

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Ralala ! ... Smile Moi j'ai toujours dis "Plus tard, le veut pas d'amoureux !! les bisou c'est BEURK !! :O" ... Bah la, je e retrouve avec un copain & les bisous ce n'est plus Beurk ! lol!

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

8Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Mar 25 Jan - 17:37

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Exactement pour les bisous mdrrrr
Toujours beurk quand on n'a pas de copains et finalement hein...^^"

9Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Mar 25 Jan - 23:58

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Ouaii ! Parfaitement lol!

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

10Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Ven 4 Mar - 23:59

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi question garçon, je crois que je suis sorti avec.. 3 garçons ^^'

Premier : Nicolas, mon voisin x) Je devais être en fin CE2 XDD On allait souvent jouer dehors ensemble Rolling Eyes Entre midi et deux, il venait tout le temps me chercher pour aller faire du vélo ensemble, puis en été à la piscine xD On était un peu timide x) Pas trop de bisous, enfin voilà, un amour normal quoi x)

Deuxième : Rémi, en CM1, alalah xD C'était compliqué avec lui Rolling Eyes On a dû s'envoyer 17 MOTS en cours, pour savoir qu'on s'aimaient xD On s'aimaient tous les deux hein, mais on osé pas se le dire xD Quand on se l'est vraiment dit, ben ça a pas vraiment changé grand chose, enfin y a eu quelques bisous mais pas plus Rolling Eyes

Troisième : Bastien xD Vers CM2 ^^ Pendant les vacances, il m'a suivi dans mon bâtiment, puis on a apprit à se connaître x) Alors avec lui, c'était timide, pas de bisous, rien x)


Puis là, y en a un que j'aime bien Rolling Eyes .. Raphaël il s'appelle x)

Voilà ^^

11Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Sam 5 Mar - 12:17

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi aussi il y a un garçon que "j'aime bien" en ce moment Rolling Eyes... Il s'appelle Nicolas (oui, comme mon ex xD). Mais lui ne m'aime pas.. je crois Suspect xD

12Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Sam 5 Mar - 15:01

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi il m'aime aussi *-*

13Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 12:15

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Moi je suis jamais sortie avec personne, mais j'aime quelqu'un. Par contre, niveau amour impossible, on fait pas mieux ! :X

14Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 13:00

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

:S Loly, j'avoue qu'on ne peut pas faire mieux là. Mais bon, les sentiments ne se contrôlent pas ! (a)

Moi aussi j'aime quelqu'un ! Smile

15Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 15:39

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

C'est la saison des amours ou quoi ? XD Tout le monde aime quelqu'un Rolling Eyes.

16Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 15:46

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi, c'est pas nouveau. :S Mais bon, je l'ai juste pas dis avant ! ^^

17Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 15:48

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi c'est "bof nouveau" x)

18Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 16:14

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Personnellement, je suis jamais sortis avec de garçons xD Et là je suis pas amoureuse Razz xD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

19Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 16:25

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Moi ça va faire environ 6 mois que je suis a fond sur ce type.. :/

20Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 16:34

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Ben déclare lui ta flaammmee *-* XD C'est dur je sais, mais bon, qui tente rien n'a rien ^^

21Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 17:04

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Ben le truc, c'est que c'est pas vraiment possible...

22Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 18:19

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Pourquoi ?

( Je veux touuuut savoir xD )

23Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 18:26

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Connecte toi sur le tchat, je vais t'expliquer. Smile

24Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 19:57

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Sa doit être encore un truc compliqué, nan ? ^^

25Les garçons :) Empty Re: Les garçons :) Dim 6 Mar - 20:11

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Oh absolument pas ! C'est même très simple... :S

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum