Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel style de musique écoutez-vous ?

+3
NoeuilNoeuil
cerizz
625423
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel style de musique écoutez-vous ?

Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap6%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap13%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 13% [ 2 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap6%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap44%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 44% [ 7 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap31%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 31% [ 5 ]
Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_lcap0%Quel style de musique écoutez-vous ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 16


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Vous avez un choix multiple Wink

Moi perso, c'est du Rock et de la Pop Smile

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi c'est Rock, Pop et R'N'B ! Smile

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

J'écoute de la Pop/Rock (indochine !! Smile" & du Reggae Wink

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Rock et pop personnellement.

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Ben, j'ai mit que rock, mais j'ai vue seulement après que c'était à choix multiple Rolling Eyes Sinon j'aurais mis Pop/Rock Wink

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Tiens, tu peux maintenant annuler ton vote. Wink

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Rock, Pop aussi Very Happy J'avoue que j'aime aussi le R'n'B <3

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi j'aime pas trop le R'n'B x)




Yes, nouveau bouton pour annulé *-*

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Rectification .... Je viens seulement de comprendre que le R'n'B n'étais pas le style de musique que je croyais XD Donc Pop/rock --' xD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD Tu m'as choquée quand tu mas dit que t'écoutais du R'n'B x)

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ben il me semble que tu aimes quand même bien le R'n'b Ninon, parce que par exemple Shym', Selena Gomez, Miley Cyrus, Demi Lovato, c'est clairement du R'n'b ^^'

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

AH non je suis pas d'accord mdr', je n'écoute pas du tout du Shym' (Sa me ferais mal :'D) xD et j'écoute seulement du Selena & du Demi, pas du Miley Cyrus (Sa me ferait aussi mal d'écouter ça :'D vaut mieux crever qu'écouter cette ... hum ... je vais rien dire XD) et Selena/Demi ne font QUE du Rock & du Pop ^^' Donc voilà quoi xD C'est pas du tout du R'N'B ^^'

Je peu te citer toutes mes musiques dans ma playlist Deezer xD, t'as pas de SHym', n'y de Miley CYrus et j'avoue que il y a une chanson de R'N'B mais ma playlist est plutôt "peuplée" de Pop (surtout) et de rock ^^'

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Je suis d'accord avec Ninon Wink Selena et Demi ne font PAS DU TOUT du R'n'B XDDD Que du rock, et aussi de la pop ^^

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Eh ben, il est bizarre votre rock. x) Pour moi le vrai rock c'est Elvis, les Beatles, Nirvana, AC/DC (plutôt hard), les Rolling Stones, The Kills, Pixies... Le rock d'aujourd'hui n'est que du son Wink

Et puis pour les autres que j'avais cités, il me semble qu'à une époque tu les aimais, vu le nombre de blog que tu as fais sur eux ^^.

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Euhhh, j'ai jamais fais de blog sur Shym' & Miley, peut être que je faisais des montages sur Miley Cyrus mais j'ai jamais écouter du Miley xD) & Shym', j'ai peut être pendant un moment aimé une de ses musiques mais j'en étais pas accro à cette chanteuse, et c'est loin d'être ma chanteuse préférée :'D, je ne l'écoutes d'ailleurs jamais, désormais Wink & quand à Demi Lovato et Selena Gomez, oui j'ai fais des blogs source ^^' et je dirais plutôt que leurs style de musique est plutôt le Rock/pop (plutôt Pop on va dire ;D) Mais je suis loin d'aimer du Lady Gaga et du Kesha Wink Par contre j'avoue que j'aime beaucoup "Airplanes de B.o.B" c'est du R'n'B sa non ^^' ? C'est la seule musique que j'aime bien en faite en R'n'B, je n'ai pas beaucoup de Rock en musique que j'aime, la plus part de mes musiques sont surtout de la pop ;D et aussi le Rock de Demi et Selena, n'est pas vraiment du Rock comme les Beatles xD et tout ^^' Comme tu dis, ce n'est que du son ^^'

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

J'suis daccord avec Bubulle, il est vraiment chelou votre rock ! Suspect Parce que si Selena & Demi c'est du rock, on est pas dans la .. bref vous voyez.
Et les Beatles c'est pas du rock, c'est du Pop-Rock, nuance. Razz

Bref, moi c'est le Rock, le vrai. Par contre, dans le sondage, il manquait le choix "Grunge". ;( Enfin bon.

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Je ne pense pas que vous connaissez tous leurs titres x) Mais c'est vrai qu'elle font beaucoup plus de pop que de rock. Mais c'est vrai que le VRAI rock c'est plutôt sa Wink Sinon je suis à fond dans une des chanson de Sum41 x) Bref Wink

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Heureusement que Loly est de mon avis, je me sentais seule... Rolling Eyes

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Ben on a des avis différents, hein ^^'

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi le R'n'B que j'écoute, c'est juste deux / trois chansons comme ça, qui passe en ce moment et au bout d'une ou deux semaines, j'aime plus. Par exemple en ce moment, j'écoute Grenade de Bruno Mars et quelques chansons de Rihanna même si Rihanna, ses chansons, c'est que pour de l'argent et tous ça... Rolling Eyes

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi j'écoute du R'n'B que sur NRJ mais j'écoute pas vraiment les chansons x) C'est juste pour mettre de l'ambiance ^^

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

cerizz a écrit:Moi le R'n'B que j'écoute, c'est juste deux / trois chansons comme ça, qui passe en ce moment et au bout d'une ou deux semaines, j'aime plus. Par exemple en ce moment, j'écoute Grenade de Bruno Mars et quelques chansons de Rihanna même si Rihanna, ses chansons, c'est que pour de l'argent et tous ça... Rolling Eyes

C'est du R'n'B cette chanson O_o ?

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Oui x)

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Oui Ninon Rolling Eyes

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Eh mais j'arrive pas à différencier le R'n'B U_u

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum