Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ?

+3
~TheFripouille~
cerizz
625423
7 participants

Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ?

Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap11%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 11% [ 1 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap44%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 44% [ 4 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap11%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 11% [ 1 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap33%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 33% [ 3 ]
Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_lcap0%Qu'est-ce que vous aimez cuisiner ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi je cuisine des desserts et des plats Smile.

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi des desserts. Smile ^^

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi j'allais dire un peu de tout, mais je suis plutôt plat/dessert, surtout dessert ^^

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Ah ah moi aussi Very Happy J'ai voté Plat principaux & Dessert =D J'adore aidé ma Mère et tout Smile Surtout les dessert, j'adore préparer les assiettes, faire une déco, après l'avoir bien cuisiner, et j'adore aussi faire des gâteaux (au chocolaaaat *-* XD) J'aime aussi cuisiner avec ma mère les plats principaux mais les dessert c'est plus marrant Very Happy On rigole en famille, on est autour d'une table pour préparer un gâteau, on lèche le plat, la cuillère, on l'enfourne tous ensemble, et tout <3 Mais bon faut dire mon frère & mon père sont pas au top du top pour la cuisine XD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi c'est surtout des desserts aussi ^^' Je crois que c'est comme ça dans toutes les familles Smile Comme desserts on fait des gâteaux, des muffins, des tartes,... Very Happy Mais ce que je préfère c'est tous les desserts au chocolat pour pouvoir lécher le reste du chocolat fondu dans la casserole Razz Ce que j'adore aussi cuisiner, c'est les quiches, les crêpes, les gratins dauphinois, les raclettes au four... En fait je cuisine beaucoup Very Happy

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Desserts. J'aime beaucoup tout ce qui est sucré , et le mélange de saveurs est plus simple je trouve.

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Pareil Wink Je trouve les dessert super bons quand ils sont réussi ^^ Comme je suis perfectionniste, j'essaye toujours par exemple, si il a une sauce, de la mettre en point, ou autour du dessert, enfin comme les chefs xD Parfois sa foire Rolling Eyes Mais quand c'est réussi, sa fait beau *-*

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi en cuisine, je cherche pas à faire compliqué, sinon mon père s'incruste et commence à foirer mon plat pour que ça soit "parfait" u_u Rolling Eyes. Plus perfectionniste que moi tu meurs, mais pas en cuisine x).

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) AH non, moi si mes parents se mêle de mon plat, je sors mes griffes. è_é

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi j'ai pas de griffes :'( xD La cuisine, c'est LA pièce de mon père, alors il fait ce qu'il veut u_u Rolling Eyes

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi j'y cuisine souvent, en fait je suis presque la seule à cuisiner xD C'est simple : Ma mère aime pas cuisiner, moi père sais pas cuisiner xD. Alors ben c'est devenu MA pièce Rolling Eyes.

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi mon père cuisine tout le temps (j'ai envie de dire, il sert qu'à ça). Ma mère ne sait absolument pas cuisiner, sauf le surgelé Rolling Eyes.

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Nous on achète pas trop de surgelés, je sais pas trop pourquoi x).

Akina

Akina
Grand(e) Bavard(e)

Je cuisine beaucoup de desserts, de gâteaux, de muffins, etc..
J'adore aussi cuisiner des entrées.

http://mini-bird.wow-gratuit.com/

Sweet_Girl

Sweet_Girl
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

J'aime beaucoup cuisiner des desserts !!

http://mademoisellemoi.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum