Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM

+5
Eva
NoeuilNoeuil
98brazil
~TheFripouille~
625423
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VDM Empty VDM Dim 23 Jan - 20:56

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Vous connaissez tous le principe de VDM... C'est un site où on invente des histoires ridicules d'un pauvre gars, humilié et dont la vie est qualifiée de vie de merd* Rolling Eyes

Postez ici tous vos VDM, trouvés sur Internet ou inventés par vous-même Smile !

-------------------------------

Aujourd’hui, je viens de gagner le NRJ Music Award 2011 de la révélation française de l’année. Mais, au moment où je dois aller chercher mon prix, je ne me présente pas. Pourtant présente sur place, je ne suis pas arrivée à temps pour venir chercher mon trophée sur la scène. La raison de mon absence ? Je n’ose l’avouer publiquement. J’ai trop honte. Puis, peu après, j’ai aussi raté ma chanson en live, multipliant les fausses notes. Je déteste les NRJ Music Awards 2011. Je suis Joyce Jonathan . VDM !

Mdrr, la pauvre :')

2VDM Empty Re: VDM Dim 23 Jan - 22:09

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, premier rendez-vous chez l'orthodontiste. Y allant gaiement en pensant que j'allais porter un appareil dentaire très peu de temps, car je croyais que seules mes deux canines étaient déplacées, on m'a joyeusement expliqué qu'en fait, c'étaient les deux seules bien placées. VDM

Mdr :')

3VDM Empty Re: VDM Dim 23 Jan - 22:15

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

XD A moi

Aujourd'hui ma petite amie, très superstitieuse, m'appelle pour annuler notre rendez-vous de ce soir. Sa raison : "Je sens que quelque chose d'horrible va se produire." J'allais la demander en mariage. VDM

Pauvre mec What a Face

4VDM Empty Re: VDM Lun 24 Jan - 21:39

98brazil

98brazil
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, en rentrant du travail, je constate que j'ai oublié mes clefs. Tant pis, j'attends pendant deux heures, frigorifié, dans ma voiture, que ma femme rentre à son tour. Ce n'est qu'une fois qu'elle est arrivée que j'ai constaté que la maison n'était pas fermée à clef. VDM

Corde

5VDM Empty Re: VDM Mar 25 Jan - 10:18

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, mon frère approche de notre chat fraîchement castré, exhibe ses testicules et les balance d'avant en arrière en disant : "Tu n'en as plus, des comme ça, hein ?" Il a vingt-cinq ans. VDM

Elle me fait marré celle là xD

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

6VDM Empty Re: VDM Mar 25 Jan - 10:19

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et ma grand-mère m'a envoyé une enveloppe. Oui, une enveloppe. VDM 8P

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

7VDM Empty Re: VDM Mar 25 Jan - 16:34

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain, qui est informaticien, a cru drôle de s'écrier : "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

XDD

8VDM Empty Re: VDM Mar 25 Jan - 17:29

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Je kiffe ce site x) je les aies toutes lues les VDM =X
une de mes préféres :
Aujourd'hui, je nettoie le bocal de Mouillette, le poisson de ma fille. Je le prends donc soigneusement dans ma main pour le glisser dans un bol d'eau fraîche préparé pour lui. Le téléphone sonne et, dans la précipitation, je le jette dans la casserole d'eau bouillante des pâtes. VDM

9VDM Empty Re: VDM Mar 25 Jan - 21:12

98brazil

98brazil
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire. Je lui réponds qu'un disque dur externe me serait bien utile. Elle a pensé plutôt m'acheter 15 clés USB à la place, car comme ça, "j'aurai l'impression d'avoir plein de cadeaux". VDM

X'D

10VDM Empty Re: VDM Mar 25 Jan - 21:29

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, j'ai une côte fêlée et, pour éviter de me faire mal en rigolant, j'ai décidé de ne pas aller sur VDM. C'était sans compter mon frère, être doux et attentionné, qui prend un plaisir sadique à les lire à voix haute. VDM

Ah la place du frère, j'aurais fait la même ! Razz

11VDM Empty Re: VDM Mer 26 Jan - 16:36

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM.

J'AIME x'D

12VDM Empty Re: VDM Mer 26 Jan - 18:48

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans et ma grand-mère, plutôt en bonne santé, me dit en rigolant qu'elle aimerait bien assister à mes fiançailles avant de mourir. Et moi de lui rétorquer : "Désolée, mamie, je n'ai pas prévu de me marier dans l'année." Je vous laisse imaginer le silence gêné qui a suivi. VDM

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

13VDM Empty Re: VDM Sam 29 Jan - 19:51

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, distribution de ballons gonflés à l'hélium à la sortie d'un métro. J'en prends un et aspire son contenu pour transformer ma voix. Et là, je tombe sur LA fille qui me plaît. Sans réfléchir, je l'interpelle par son prénom. VDM

14VDM Empty Re: VDM Dim 30 Jan - 13:29

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, j'ai remarqué que les motifs de mon T-shirt étaient les mêmes que ceux du papier toilette du bureau où je travaille. VDM

15VDM Empty Re: VDM Dim 30 Jan - 13:41

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

x'D
Moi, une que je viens d'inventé il y a 1 minute x)

Ce matin, je me réveille avec un super torti coli ! Et làà, ma soeur, me dis de regarder dans sa direction, donc je regarde. Je suis réstée coinçée pendant une heure la tête tournée à droite... VDM.

16VDM Empty Re: VDM Dim 30 Jan - 14:38

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Bien joué Milie ;D

Aujourd'hui j'ai touché le fond, il était à peine une heure du matin, je me suis levé j'ai fait une fois le tour de ma chaise et je me suis rassis devant mon PC. VDM

17VDM Empty Re: VDM Dim 30 Jan - 15:04

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Je fais pareil avec la table de la cuisine :$$
Merci =33

Aujourd'hui, on a fêté mon anniversaire en famille et mon frère a trouvé très drôle de me plonger la tête dans le gâteau. Avec les bougies toujours allumées. VDM

18VDM Empty Re: VDM Lun 31 Jan - 21:22

98brazil

98brazil
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, à la fin d'un film au cinéma, je vérifie que je n'ai rien oublié. Je me rends alors compte que mon téléphone n'est plus dans ma poche et, paniquée, je regarde partout autour de mon siège grâce... à la lumière de mon téléphone, dans ma main. VDM



tssssk

19VDM Empty Re: VDM Lun 31 Jan - 22:53

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, mon copain joue au jeu "Assassin's Creed". Dans l'une de ses missions, un personnage conclut par la locution latine "Alea jacta est". Ça fait une demi-heure qu'il cherche la ville de "Jacta" pour s'y rendre à l'Est. J'ose pas lui dire, c'est drôle de le voir chercher. VDM

Le copain est c**.

20VDM Empty Re: VDM Dim 13 Fév - 1:32

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

Bon, je sais plus si c'est exactement ça mais je crois ^^

Aujourd'hui, je commence un câlin avec ma copine me croyant seul chez moi . Je la jette alors nue sur le lit, et me déshabille . C'est alors que ma chaise tourne et que mon petit frère, ayant le chat sur les genoux, me dit : Je vous attendait James Bond . VDM

C'était un truc comme ça en tout cas ^^

21VDM Empty Re: VDM Dim 13 Fév - 13:43

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, alors que j'étais en plein câlin avec ma copine, mon petit frère de sept ans est rentré dans ma chambre et s'est écrié : "C'est la troisième en une semaine. Je me demande laquelle est ta copine !" Elle ne s'est pas fait prier pour me gifler. VDM

22VDM Empty Re: VDM Dim 13 Fév - 14:04

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, j'ai vingt ans et j'ai pris mon premier coup de vieux lorsque j'ai demandé à un enfant de cinq ans que je gardais s'il voulait regarder la cassette du Roi Lion. Sa réponse : "C'est quoi, une cassette ?" VDM

23VDM Empty Re: VDM Dim 13 Fév - 14:11

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, sortie entre amies à Rouen. On se pose dans un coin et un jeune homme nous aborde et nous demande s'il peut "regarder" nos pieds car c'est sa "passion". On accepte. Il se met alors par terre et commence à frotter son visage contre ma botte. Devant une foule de touriste. VDM

24VDM Empty Re: VDM Dim 20 Fév - 13:27

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, je monte dans un bus, mais je ne suis pas sûr de sa destination. Je demande donc au chauffeur s'il passe par mon arrêt. Il ferme les portes, démarre, me regarde et me dit : "Non." VDM

25VDM Empty Re: VDM Mar 22 Fév - 10:26

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, sur Facebook, je mets une photo de moi en tenue de soirée, robe longue et talons. Une heure plus tard, vingt-cinq commentaires sur la photo. Mes amis sont en train de débattre pour savoir quel logiciel de retouche j'ai bien pu utiliser. VDM


Ptdr xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum