Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~ Danse ~

+3
625423
NionNion
~TheFripouille~
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1~ Danse ~  Empty ~ Danse ~ Dim 23 Jan - 13:04

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Hey les amis !
albino




Ici on parle de toutes sortes de danse, qu'ont aime, qu'ont aime pas, on qu'ont fait, même ! Juste, tout le monde à DES GOÛTS DIFFÉRENTS ! Si quelqu'un n'aime pas la danse que vous adorer, pas la peine d'en faire une dispute et de gâcher la bonne ambiance !

Moi perso quand j'avais 5 ans je faisait de la dance moderne u_u L'un des pires moment de ma vie ! xD Sinon j'ai fait du Hip Hop y a pas longtemps ^^'


A vous ! Very Happy

2~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 23 Jan - 14:07

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Eh mais une fois, ma Mère voulait m'inscrire à de la danse, donc on avait tester toute sorte de danses, et puis comme tu faisais du Hip hop, je me suis dis "Pourquoi ne pas essayez ?" j'ai ADORER Mais le seul problème étais que la prof ne prenait pas des nouvelles, celles qui étais à ce cour faisait du hip hop depuis 4 ans et j'étais pas à la "hauteur", sa m'a un peu foutus les boules faut dire xD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

3~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 23 Jan - 14:13

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Mdrr Sinon, vous aimez quoi comme Danses ? Very Happy

4~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 23 Jan - 14:18

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi je ne fais plus de danse depuis 3 ans. J'ai fais de la danse contemporaine pendant 2 ans, puis de la danse moderne pendant 1 an, et j'ai arrêté parce que ça me saoulait Rolling Eyes

5~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 23 Jan - 14:45

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi aussi, j'ai arrêter le Hip Hop parce-que sa ma saoulais, et la dance moderne parce-que.. Je sais plus ._. J'étais au CP x) Je pense que c'est parce-que j'aimais pas Rolling Eyes

6~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 23 Jan - 21:52

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Sinon, comme danse, j'aime bien le Rock'n'roll... Et c'est tout, je suis compliquée :3

7~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Lun 24 Jan - 20:19

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD Une amie faisait du Rock And Roll ^^ Moi, la si je devais faire un sport je serais PAS DU TOUT orientée vers la danse x) Enfin je sais pas, mais question danse.. Avec moi, c'est pas vraiment sa x)

8~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Lun 24 Jan - 20:57

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Oulaa ^^' Moi et la danse eu... :S Les seules danses que je fais c'est sur Just Dance 2 à la Wii ! x'D

9~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Mar 25 Jan - 0:21

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi, j'ai fais 7 ans de majorettes, pas les majorettes qui vont dans la rue et qui font des défilée, non non !! Smile Celles qui font des super chorégraphie avec de la musique sur une scène 8D lol! J'ai été forcé d'arrêté car comme ont étais seulement quelque élèves a pratiquer ce sport, ma prof de dance a dut arrêté de faire des cours et elle fait uniquement des concours ... Sinon, mon ex fait de la Salsa, J'ADORE CETTE DANCE !! 8D !! Sa fait trop bizarre de le voir dancé ! xD Je veut dire que quand tu le voit pour la première fois, tu pense PAS DUTOUT que ce mec LA puisse faire de la dance ! x)

Bref, maintenant je ne fait plus de dance, et c'est bien dommage ! Sad ...

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

10~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 30 Jan - 13:33

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Moi, je fais du twirling depuis maintenant deux ans ...
Je pense que c'est de ça que noeil noeil parle *o*
J'adore ça =D !
Sinon, j'ai fait pendant 1 an de la danse classique ... Je devais avoir 4 ans ^o) Je m'en souviens ... la prof me detestait et c'était réciproque =D J'ai vite arreter (a)
Sinon, j'ai fait d'autres sports mais pas de danse ... Ah si ! J'ai fait 2 ans d'aérobic --" C'était nul pour tout vous dire (a) !

11~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 30 Jan - 14:48

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Moi c'est clair net , j'aime pas la danse , tout simplement xD

12~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 30 Jan - 21:12

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

lol! !

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

13~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Mar 22 Fév - 23:48

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi je pense que j'en ferais plus du tout Rolling Eyes Parce-que chez moi, sa tombe souvent le soir après les cours, alors non seulement j'suis crevée, mais en plus, ta faim, et ta encore les devoirs et la douche à faire Rolling Eyes

14~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Sam 5 Mar - 13:27

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Oui ^^' ! Moi ça va ... Je fais du twirling le mercredi de 18 à 19h (Donc t'a le temps de faire des devoirs et tout ...) J'en fais le vendredi de 17 à 19h ( ça va vu qu'il y a le week-end apres ...) et j'en fais de temps en temps le samedi matin ou aprem' ça dépent enfait ... U.u

15~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Sam 5 Mar - 15:03

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Mais moi je sais pas, je te vois TROP bien faire du Twirling x)

16~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 6 Mar - 12:22

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

J'aimerais trop en faire, ça a l'air génial *-*...

17~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 6 Mar - 15:56

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Oui, mais bon, le sport que je fais est déjà assez cher comme ça x)

18~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 6 Mar - 18:15

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi j'en fais pas, alors si je voulais je pourrais en faire. En fait, je veux en faire xD, mais le truc c'est que j'ai pas énormément de temps dans la semaine, alors ça risque d'être difficile Neutral

19~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Dim 6 Mar - 20:22

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

^^' Moi aussi j'ai pas vraiment de temps, une activité me suffit ^^'

20~ Danse ~  Empty Re: ~ Danse ~ Lun 21 Mar - 20:53

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

xDDDD Tu me vois trop en faire ? (A)

Bah Bubulle, tu peux juste voir un cours, demander les horraires et tout ... Et tu verras ;D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum