Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beauty :D

+7
cerizz
Eva
625423
NionNion
~TheFripouille~
Arielle Queen
NoeuilNoeuil
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Beauty :D - Page 2 Empty Beauty :D Sam 22 Jan - 20:07

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Rappel du premier message :

Ici ont parle de beauté, maquillage, parfum, vêtements & tous le tralala qui va avec ! Smile

Bon blabla Cool
!

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

26Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Lun 24 Jan - 20:31

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Et bah moi, je vais essayer de troquer des bracelets comme ça en forme de vos surnoms ... J'ai déjà mon fantomme =D ( E, j'ai récuperer le fantomme Very Happy) Bref, il me faut une pomme pour me faire penser à Nion nion, un ananas ... Enfin, toutes les formes qui existent pour me faire penser a vous .. Mais je ne pense pas qu'il y ai tout ... :/

Bref, sinon ... pour "l'habillage", je suis un peu comme bubulle pour ce qui ai des cheuveux x') ... Sinon, je deteste les robes, jupes etc ... Je crois même que j'en est jamais mis ... U.u Si peut-être une fois quand j'étais jeune mais c'est tout ... silent Je deteste le maquillage aussi et hm .. Pour ce qui est des bijoux, je supporte pas les collier plus d'une heure ... Je sais pas pourquoi, c'est comme ça ... J'ai que des bracelets en sillicones comme vous dîtes =) (Pour faire des n'échanges avec ceux qu'on la pomme tant recherchée *o*) et j'ai aussi 2 bracelets d'amitier avec ma Meilleure amie et Marion Smile c'est tout Cool

27Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 30 Jan - 23:18

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

lol! Moi j'ai déjà la pomme & l'ananas Razz

Moi, ma meilleure amie ma fait un bracelet d'amitié quand on était en 6ème, aujourd'hui je l'ai toujours Razz

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

28Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Lun 31 Jan - 19:35

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

J'avais un collier d'amitié avec une amie...Mais j'ose plus le porter parce qu'elle est plus là Sad

29Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Lun 31 Jan - 19:51

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi j'ai cassé la moitier de mes bracelets en silicones en essayant de m'attacher les cheveux avec *-* ...

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

30Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Jeu 3 Fév - 21:58

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

XDD Moi j'en ai quelques uns ^^'

31Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Jeu 3 Fév - 23:26

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi j'en ait 4 xD

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

32Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Fév - 21:40

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

J'ai L'ananas et le fantomme *o*
Les gens de ma classe veulent pas m'échanger la pomme U.u >.<
Moi aussi j'ai eu un bracelet avec ma meilleure amie l'année derniere je l'ai toujours d'ailleurs =)

33Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Fév - 12:19

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi je mets pas de bracelets parce que je suis anorexique des bras u_U

34Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Fév - 12:56

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi j'en met que des assez serré, ou que je peut régler, sinon ils tombent et ça, sa me saoule u_u

35Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Lun 7 Fév - 2:04

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi, tous mes bracelet trop grand, je les donne a mon copain !! x) Une fois je lui est passé un de met bracelet en silicones qui étais vraiment trop grand, et d'habitude, mon copain de porte jamais de couleurs vive, il étais habillé en gris & blanc, & au poignée, un jolie bracelet rose fluo xD

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

36Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Lun 7 Fév - 14:31

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

XD Je trouve ça triste de s'habiller tout dans la même couleur... Moi, j'étais trop énervée ce matin parce que j'étais obligée de porter du noir sur du noir Rolling Eyes Le plus souvent, je met un t-shirt manches longues avec un t-shirt pétant Very Happy et une chemise pétante par dessus ^^ M'habiller tout en noir est un supplice silent.

37Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Mar 8 Fév - 13:53

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

Moi je suis du genre à m'habiller noir/gris/blanc ^^ . Slim gris ou noir, T-Shirt Blanc ( avec un pitit n'Hello Kitty dessus Smile ) et manteau blanc ^^ . Ou sinon, avec mon slim gris, je mets un T-shirt : We Love our planet avec Hello Kitty dessus jaune fluo (a) . Ca va bien avec mon sac rouge x) . Pareil, les bracelet en silicone, j'en ai au moins 5 ou 6 au bras ^^ . Et en cours, quand je m'emmerde, je les dessine sur mes cahiers x) . Je les casse aussi en m'attachant les cheveux, et quand ça casse, c'est horrible la douleur quand ça te tire U_U

38Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Ven 11 Fév - 22:28

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Euh moi je suis souvent habillée en noir , ça me dérange pas du tout. Tee-shirt / Chemise / Jean , j'ai toute la panoplie x'D

39Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Ven 4 Mar - 23:41

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi c'est pas que le noir qui me dérange en fait x) J'aime pas être habillée que d'UNE couleur x).. Du genre tout en blanc, en vert, en noir, etc.. Je préfère les habits pétant Very Happy

40Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Mar - 12:18

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Enfin quelqu'un de mon avis x) ! Encore, avoir le slim noir et la veste noire, c'est pas grave... Si on a un t-shirt pétant ou une chemise pétante en dessous Very Happy...

41Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Mar - 12:49

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Ah nan moi j'aime pas ça >.< Je suis plus genre noir/gris/blanc comme momo & E ^^'

42Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Mar - 13:07

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Perso, je mets souvent que des trucs sombre ou en faite j'ai des jeans bleu sombre,d es slims sombre, etc, j'ai des tee-shirt blanc mais aussi de couleur noir, en gros je mets presque que du noir et du blanc ^^' Je suis pas du genre à mettre des couleurs vifs comme "fluorescent" ^^' Je préfère en gros comme Smart' & Momo, le noir, le gris et le blanc ^^' le bleue aussi pour les jeans mais bon ^^' c'est du foncé ;D

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

43Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Mar - 14:59

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi y a un moment ou je m'habillais que en foncé ^^' Mais de toute façon je vais jamais trouver une veste pour l'hiver vert pétant xD C'est sur que parfois je mets des trucs de la même couleurs et pas si pétant que sa, mais j'ai TOUJOURS un truc pétant sur moi ^^ Souvent le tee shirt.

44Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Mar - 22:54

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Smartiies a écrit:Ah nan moi j'aime pas ça >.< Je suis plus genre noir/gris/blanc comme momo & E ^^'

Voilà, moi je m'habille comme ça aussi ! Rolling Eyes

45Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Sam 5 Mar - 22:57

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

hors-Sujet XD : Sinon en ce moment je mets du parfum *-* "Framboise Agriculture Bio" de Yves Rocher, j'adore cette senteur <3 limite j'ai envie de "manger" mon parfum Razz xD Je vous conseil, si vous voulez des trucs un peu de "cosmétique" ou autre, du genre le parfum et tout, ou les shampoings, c'est peut être un peu chère mais c'est du 100% Bio Very Happy

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

46Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Mar - 12:35

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi je ne me parfume pas Rolling Eyes. J'aime pas le parfum, ça me fait éternuer xD

47Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Mar - 13:02

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi je vient d'avoir le " Amor amor " de Cacharel ! *_* J'aime trop l'odeur ! :3

48Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Mar - 13:23

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Ceriiiiiizz, je kiffe le Amor Amor ! :O

Bref, moi, niveau fringues, c'est jean - bottes ou converses - tee shirt noir - blouson en cuir. Si j'ai pas du noir sur moi, j'me sens pas bien. x/ En fait mon style cest un mélange de Rock N' Roll et de Grunge. Des fois, mes tenues sont un peu provoc', mais c'est absolument pas volontaire. :S
Ensuite, niveau bijoux, ben en général je mets toujours le même collier avec un poisson au bout, mais là je viens de m'en acheter un trop classe, que je vais porter h24 je crois. Et si j'ai pas au moins 4 bagues aux doigts, je me sens a poil. oO
Question maquillage, j'ai un centimètre et demi d'eye liner au dessus des yeux et j'en ai aussi un peu en dessous. Mascara, aussi. Il parait que je devrais mettre mes yeux en valeur au lieu de les tartiner de noir, mais j'ai pas envie. (a) Sinon, j'ai toujours du vernis sur les ongles. En général c'est du noir, mais j'aime bien mettre du fuchsia, du violet, du bleu, du rouge...
Pour les fameux bracelets en silicones, j'ai une mitraillette et deux guitare. Ils sont assortis a ma montre Ice Watch. Very Happy
Et pour le parfum, ben j'ai un truc que je sais pas ce que ça sent, mais c'est extra et ça sent super fort, donc j'aime. Razz


Qu'est c'que je cause, moi. -----'

49Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Mar - 13:29

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

OWII le Amor Amor ! :3

Moi pendant les vacances là, je " change " :S Ex: Au lieu de m'attacher les cheveux toujours de la même façon, je les détachent et les lissent. Apparemment, ça me va bien. ^^ Et je commence à me maquiller ( fond de teint et mascara ) Smile

50Beauty :D - Page 2 Empty Re: Beauty :D Dim 6 Mar - 14:14

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Moi des fois, je me fais une bouche de zombie avec du crayon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum