Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos emplois du temps

+7
momo98
galaxie
cerizz
~TheFripouille~
NoeuilNoeuil
MisterKev
625423
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Vos emplois du temps - Page 2 Empty Vos emplois du temps Sam 22 Jan - 16:00

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Rappel du premier message :

Quels sont vos emplois du temps ?

Moi il n'est pas très chargé... Le voilà :

Vos emplois du temps - Page 2 00000010

Et les vôtres ?

( Si comme moi vous avez la flemme de scanner le vôtre, prenez une image d'emploi du temps à remplir sur Internet et inscrivez les cours avec Paint ou un autre logiciel Wink Rajoutez vos activités extérieures, comme les sports que vous pratiquez en dehors de l'école Smile ! )


26Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Dim 6 Mar - 15:50

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Oui c'est vrai, elle est dans un collège privée ^^' Mais j'ai des amies qui sont dans un collège privée et qui n'ont pas tout sa x) Enfin, sa dépend des collèges ^^'

27Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Dim 6 Mar - 17:58

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ben ça doit être un collège privé catholique alors ^^.

28Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Dim 6 Mar - 20:03

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Peut être, mais ta catéchisme qu'une semaine sur deux ?! Wouah, je pensais que dans les collège privés on faisait plus de caté' que sa ^^

29Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Mer 9 Mar - 20:44

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ben peut-être que c'est un collège privé PAS catholique Rolling Eyes... Smart', vient nous éclairciiiir xD

30Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Lun 21 Mar - 20:44

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

MDR Tout les collèges privés sont catholique si ? ^o)
Ouais j'ai une semaine sur 2 ... Mais ça sert à rien ! :O !
Enfait, on parle ... On fait pas caté ... M'enfin ._.
Donc, oui je fais caté une semaine sur 2 et c'est assez sufisant pour dire xDD

31Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Ven 25 Mar - 22:04

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Perso, mes frère sont en privé catho' .
Cathéshèse , c'est pas obligé .
Ensuite , je suis en école privé , et on a eu EVEIL RELIGIEUX , c'est OBLIGE ! Quel ennui ! Surtout pour le rassemblement pour le Carême --"
Enfin , les privés sont TOUS catholique ^^

32Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Sam 26 Mar - 12:48

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Ouais voila .. Mais moi je fais CFR ( Je sais plus ce que ça veut dire :$) Mais c'est nul >.< Sinon, j'avais le choix entre CFR & Caté ...
T'es en quel classe Miss Kiwii ? Eveil religieux, j'ai du le faire ._. ... Nous, tous les ans, on doit se réunirent à l'église pour Noël & tout avec les Primaires & Maternelles ... C'est d'un ennuyement pas possible quoi ._. ! Mais au moins on loupe une matinée de cours Very Happy (y) (C'est le seul truc bien dans les collèges catholiques xD)
Enfin bon Smile

33Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Sam 26 Mar - 12:51

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Non, les privés ne sont pas TOUS catholiques ;D Ma sœur est dans le privé est ce n'est pas catholique ! ^^

34Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Sam 26 Mar - 13:32

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Cerizz a raison, j'en connais aussi un pas loin de chez moi qui n'est pas catholique ^^ C'est sûr que la plupart sont catholiques, mais ceux qui ne le sont pas existent (encore heureux) Wink

35Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Sam 26 Mar - 14:29

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

C'est très rare , mais c'est en option des fois .

Smart' , je suis en CM2 , mais mes frères sont en 5ème et 2sd

36Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Sam 26 Mar - 20:17

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Ah ok ... Je crois que je l'ai fait moi ausi le truc du Carème & tout là ... C'était ennuyant maiscomme je l'ai dit plus haut, on loupe des cours :DD

37Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Dim 27 Mar - 0:11

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Nous on déforme ^^

Style 'Seigneur , montre moi le chemin' ça devient 'Seigneur ne me montre pas le chemin'

38Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Dim 27 Mar - 13:54

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

xDD Nous aussi on faisait ça Very Happy

39Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Jeu 31 Mar - 21:38

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Trop marrant .
On l'a fait aujourd'hui , tout le monde a suivit , même les catholiques ( je suis musulmane ^^ ) enfin .
"tenir une lampe allumée" devient "lâcher de l'essence allumée"

40Vos emplois du temps - Page 2 Empty Re: Vos emplois du temps Ven 1 Avr - 20:25

Bowser

Bowser
Grand(e) Bavard(e)

Lundi 9h05 > 17h25
Mardi 8h10 > 16h30
Mercredi 8h10 > 12h05
Jeudi 8h10 > 16h30
Vendredi 9h05 > 14h25

http://help-zone.actifforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum