Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos meilleures gamelles !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos meilleures gamelles ! Empty Vos meilleures gamelles ! Sam 14 Mai - 11:50

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Aïe ouïe ! Punaise , je viens de faire la gamelle du siècle ! Faisons rire quelqu'un !!

Racontez vos gamelles , les meilleures !!!!

Moi je voulais faire la forte , je suis donc montée sur une pile de dico . Je tenais mais au bout d'un moment , ça bougeait , mais au final , c'est tombé , avec moi dessus . Tous Morts de rire ^^

2Vos meilleures gamelles ! Empty Re: Vos meilleures gamelles ! Sam 14 Mai - 12:45

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi c'était dans la rue, avec ma meilleure amie ! La pire gamelle de ma vie xD. On marchait et elle s'est mise à sautiller comme le petit chaperon rouge, pour rire ^_^. Alors moi je l'ai imitée, et j'ai glissé pour m'aplatir comme une crêpe sur le sol, en pleine ville XD !

3Vos meilleures gamelles ! Empty Re: Vos meilleures gamelles ! Dim 15 Mai - 12:38

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Hahaha !! Bien fait ! ( je rigole )

4Vos meilleures gamelles ! Empty Re: Vos meilleures gamelles ! Mer 1 Juin - 1:03

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi c'étais aussi en ville, aussi avec ma meilleure amie x)

C'étais le soir, pendant le shopping de nuit Cool On est aller dans la rue Fesh, un endroit normalement bondée en après-midi, mais désert le soir Razz On se balade on se balade, et la, ma meilleure amie voir un cafard, elle commence a courir comme une folle et elle saute sur un banc ... Moi, je veut faire ma maline, je cours vers ma meilleure amie pour lui montré que un cafard, bah c'est juste un cafard x) Je saute sur le banc, je rate la parti en béton, et je me casse une dents mDr Bref, sa fais mal xP

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

5Vos meilleures gamelles ! Empty Re: Vos meilleures gamelles ! Mer 1 Juin - 22:06

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Magnifique vos chutes LOL !

Moi je voulais frimer au sport , on faisait du saut en hauteur . Là je monte le fil à 1m 50 je saute et flansh , ke pied Dan le fil je ais la crêpe .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum