Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vieux groupes / chanteurs *__*...

+3
cerizz
~TheFripouille~
625423
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Vous aimez les vieux groupes / chanteurs ? Lesquels plus précisément ?
Ont-ils plus de talent ou moins de talent que les nouveaux groupes et chanteurs, selon vous ?
Regrettez-vous de ne pas avoir connu ces groupes à l'époque ?



Moi, personnellement, j'aime beaucoup certains vieux groupes, tels que les Beatles, dont je suis fan Very Happy. J'aime bien aussi les Rolling Stones, AC/DC, M.Jackson et d'autres groupes/chanteurs de Pop et de Rock Smile. J'avoue que j'adore aussi les musiques Disco... Je peux pas m'empêcher de danser sur ce genre de musiques Rolling Eyes ! Je trouve en effet qu'ils avaient bien plus de talent que ceux d'aujourd'hui. http://www.hamsterac Ils avaient plus de voix, ils jouaient mieux, ils avaient un truc *-* Very Happy. Ceux d'aujourd'hui misent sur le physique, l'argent et l'évolution des générations (je parle évidemment de ceux qui misent sur le sex Wink). Par contre, je ne regrette pas plus que ça de ne pas avoir vécu à cette époque. Rolling Eyes Ces artistes ne sont toujours pas éteints et oubliés, donc le fait de vivre dans les années 2000, ça permet de connaître des styles très variés Smile.

A vous Very Happy !

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi, perso, j'aime pas les Beatles x).. Appart quelques groupes de pop rock, et M.J, y a pas grand chose dont je suis fan. Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils avaient plus de talent Wink Les chanteurs de cette époque du genre Lady Gaga, je trouve leur clip d'une banalité.. De l'argent, toujours à se mettre en sous vêtements dans leurs clips, et les voix truquée. C'est vraiment débile u_u

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

*_* J'adoooore les Beatles ! Very Happy J'aime bien aussi Michael Jackson. Enfaite, j'écoute très peu de musique des années 2000. J'aime bien aussi Madonna mais bon, elle n'est pas encore morte. Je regrette un peu que les Beatles ne soient plus que deux... :/ Et Michael Jackson, je continue à croire qu'il n'est pas mort. Wink
Les " artistes " d'aujourd'hui se ressemblent un peu tous... ( En gros, je suis du même avis que vous... Wink )

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

La plus part des chanteurs d'aujourd'hui on tous ou presque les mêmes clips, sa tourne autour des voitures, du "cash", du sex, t'as les filles à moitier à poil -_- ou sinon ce qui révolutionne le monde " le rap --' " Moi je dis, c'est pas de la musique, y a pas de rythme, y a rien, juste des mots et rien d'autre, la bonne musique c'est le rock Smile Le vrai 8D

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Sinon question disco, y a pas à dire, j'aime pas ^^' Claude François et tout Rolling Eyes .. C'est pas mon truc x)

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Disco, quand c'est combiné avec de la Pop ou du Rock, moi j'aime bien. C'est clair que Claude François, c'est pourri xD... mais par exemple "blame it on the boogie" des J. Five, c'est de la disco-pop, et c'est bien Very Happy !

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Disco-pop ? x).. Disco/Rock ?.. Je savais pas qu'on pouvait combiner ^^' Je vais essayer de trouver des musiques comme ça, pour voir.

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Non non non, la disco-pop ça n'existe pas, mais c'est juste un nom plus court pour dire que c'est de la disco et en même temps de la pop Rolling Eyes

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Moi j'écoute Nirvana. C'est mon groupe préféré du monde, je suis accro. Sinon, ben les Beatles, d'autres trucs rock n' roll, du metal un peu, du gothic mais rien de tout ce qui est Dancefloor, Rap, etc. J'écoute de l'electrodark aussi, mais c'est.. spécial.
Sinon, je suis carrément d'accord avec vous rapport a la musique de maintenant. Les mecs ils alignent trois rimes, ils se changent la voix, ils foutent des filles en maillot de bain dans leurs clips, ils se font du fric, ils sont contents. En plus c'est inécoutable.
J'aurais aimé naître dans les années 80, juste pour la musique de l'époque. --'

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Oui x) M'enfin faut avouer que y a des musiques bien Wink (Je ne parle pas des genre de clips ou ils se truquent la voix, hein Wink.)

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Par exemple ?

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Non mais je veut dire, de cette génération, y pas que le R'n'B et le Rap ^^' Après "aujourd'hui" y a pleins de musiques qui sont bien x)

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Sinon j'adore le groupe "Oasis" <3 Je le connaissais sans vraiment le connaitre en faite, je l'écoutais souvent à la radio puis j'ai jamais su les titres et tout puis un jour on a fais une de leurs chansons en Musique (au collège) xD (Oasis - Wonderwall ) alors j'ai fais quelques recherches et j'ai tout de suite accroché à leurs groupe Smile J'adore celle-ci : Stop Crying Your Heart Out - Oasis"

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

J'adore aussi le groupe Oasis *_* Je le connais depuis longtemps et je l'aime toujours autant <3

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Sinon y a aussi Linkin Park <3 Very Happy et j'avoue que j'aime aussi beaucoup Sum 41 Smile Je crois en faite que j'aime plus le Rock qu'avant, avant c'étais plutôt "Ah ouais j'aime bien le Rock Very Happy" et sans plus plus, maintenant c'est vraiment j'adore, là j'ai une playlist presque complété <3

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD Au début je pensais que Sum 41 c'était un groupe de rock pire que violent ^^' Mais j'ai écouter puis j'ai trop aimée *-*

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

J'ai un gros problème avec Oasis depuis que j'ai découvert que le chanteur a dit de Kurt Cobain que c'était un "pauvre c** de dépressif qui n'a pas supporté la gloire". Du coup, dès que j'écoute Oasis, j'ai envie de bouffer quelqu'un. Mais avant, j'aimais bien. x)
Sinon j'aime bien Linkin Park, ouais. Very Happy
Pis c'est bien le rock violent. Surprised

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Sa dépend x).. Moi j'suis difficile question rock Rolling Eyes

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Le rock violent, c'est ça qu'est bon *_* ! D'ailleurs, le rock c'est toujours un peu violent, sinon c'est pas du vrai rock x)... "Rock" ça veut dire roche, et la roche c'est dur *-*... Very Happy Donc Demi et Selena, je reste sur mon avis que c'est de la pop et rien d'autre Rolling Eyes. Faut pas croire que dès qu'il y a de la guitare électrique et du rythme c'est du rock, attention Wink Et puis bon, je vois pas trop des stars de Disney être des rock stars, désolée Rolling Eyes.

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Là t'as trouvé les mots ! Very Happy

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Pour moi, le rock, c'est AC/DC *.* Un bon son qui fait pété les tympans, un rythme qui déchire, et des solo de guitare électrique hyper compliqué ;P ÇA c'est le Rock :'D

Je n'écoute que de ça 0.0 Bon, il y en a qui vont dire que ce que j'écoute c'est ringard, mais j'adooooore *.* Moi c'est Indochine, The Beatles, Deep Purple, Rolling Stones, et tous ce qui va avec Smile ... J'écoute aussi beaucoup de chanson années 80's ^^

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Pareil *_*. Les Beatles, les Rolling Stones, ACDC, c'est vraiment cro bien *-*.

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Je vous suis les filles !

Vive les Beatles , Nirvana , Oasis , Indochine et le reste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum