Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous sportifs ?

+10
Fluvia
momo98
Loliita
MiilLiiw'
Smartiies
NionNion
cerizz
625423
Bowser
~TheFripouille~
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous le sport ?

Êtes-vous sportifs ? I_vote_lcap23%Êtes-vous sportifs ? I_vote_rcap 23% [ 3 ]
Êtes-vous sportifs ? I_vote_lcap31%Êtes-vous sportifs ? I_vote_rcap 31% [ 4 ]
Êtes-vous sportifs ? I_vote_lcap31%Êtes-vous sportifs ? I_vote_rcap 31% [ 4 ]
Êtes-vous sportifs ? I_vote_lcap8%Êtes-vous sportifs ? I_vote_rcap 8% [ 1 ]
Êtes-vous sportifs ? I_vote_lcap7%Êtes-vous sportifs ? I_vote_rcap 7% [ 1 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Êtes-vous sportifs ? Empty Êtes-vous sportifs ? Sam 26 Fév - 15:40

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Voilà un petit sondage pour voir qui aime le sport ou pas ^^ Moi perso, j'adore Very Happy Je suis très très sportive x) J'en suis fière Very Happy

A vous Wink

2Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 26 Fév - 16:41

Bowser

Bowser
Grand(e) Bavard(e)

Pour moi, ça dépend lesquels. J'aime bien tout ce qui est sport de raquette (tennis, tennis de table, badminton), j'aime jouer au football mais pas forcément regarder des matchs. J'aime bien le handball, l'endurance, le Basketball, la natation. Ce que je n'aime pas comme sport, c'est le hockey (sur glace et sur bitume) et je crois que c'est le seul sport que je n'aime pas, ah et je n'aime pas aussi le catch.

http://help-zone.actifforum.com/

3Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 26 Fév - 22:36

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi j'aime bien Smile Je suis hyper active, surexcitée, toujours en forme, bref ; je bouge tout le temps... Mais niveau sport, ça dépend ; j'aime bien la natation, le basket, la gymnastique, etc ^^ Mais j'aime pas l'endurance, ça, je déteste... Je peux pas courir très longtemps, malgré le fait que je cours tout le temps dans tous les sens x)

4Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 0:31

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Perso moi c'est " Bof, pas trop " ! :S J'aime pas le sport. Sauf la natation et le vélo encore, ça peut aller. Mais les autres eu... :S

5Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 0:41

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Les avis son partagé ^^ Moi l'endurance je peut supporter, faut dire que j'ai la bonne technique, comme ça j'ai pas de points de côtés rien ^^

6Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 11:28

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ben moi en fait, j'aurais tendance à dire que j'adore le sport si l'endurance n'existait pas Rolling Eyes... En primaire, j'étais la meilleure de la classe en endurance =D. J'étais d'ailleurs la meilleure tout court XD, le sport c'était mon dada :3. Et ça l'est encore, mais pas en endurance :/. Pourquoi ? Je grandis trop vite, mes muscles se développent, mon corps change bien trop rapidement, et du coup j'ai tout le temps mal partout ._.. Du coup, même avec des techniques spéciales, je ne peux plus courir comme avant ; je cours moins vite, et moins longtemps. Mais pour les autres sports, ah ça j'adore *-*. J'ai fais deux ans de baskets que j'ai arrêté pour laisser place à ma geeketé. Mais je suis toujours aussi sportive ^^.

7Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 11:58

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

^^' Moi perso je suis à fond dans le roller là x) J'en fait tout les matins ^^

8Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 11:59

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Je sais pas faire du roller ._. silent J'ai jamais essayé d'en faire !

9Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 14:30

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

^^' Moi j'en fait depuis petite, des amis nous avais passer une paire, puis j"ai tout de suite trop aimée de rouler xD Après ils se sont cassés, j'en ai eu d'autre, puis ils se sont re-cassés xD
Après j'en ai pas eu pendant 4 ans, et la j'en ai eu y a pas longtemps, j'ai repris le rythme Very Happy J'adore toujours autant ^^

10Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 14:38

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

J'aime bien aussi le roller, mais comme autour de chez moi, il n'y a pas trop la place d'en faire, j'en fais chez moi, dans ma maison. x'D

11Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Fév - 20:45

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD Moi j'en fait en bas de ma résidence ^^

12Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Lun 28 Fév - 0:57

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Personnellement, chaque fois que je fais du sport, sois me foulle la cheville ou le pied gauche, sois c'est autre chose xD En faite j'ai les muscles fragiles donc je peu pas trop faire du sport "normalement", enfin je le dis pas au prof mais j'évite de courir à fond les manettes, maintenant je vais être obliger de mettre une chaussette pour le sport, me foulle trop vite le pied --' xD

Sinon pour moi c'est j'aime bien Very Happy Parce que j'adore beaucoup de sport, sauf le ping pong xD

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

13Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Jeu 3 Mar - 13:57

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi aussi :/ Moi c'est mes cheville qui sont fragiles :/ Je me fait TOUJOURS des entorse à la cheville u_u Sa peut partir d'une foulure, à une entorse u_u Sa m'énerve sa x)

14Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 5 Mar - 13:25

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Moi me tord toujours le pied mais jamais rien de grave Rolling Eyes
Moi j'aime bien le sport mais ça dépend lesquels ... Le ping pong, le tennis, etc ... J'aime pas >.< Faut que ça bouge ^^' ! L'endurance, j'aime pas non plus ... Je suis un peu comme Bubulle :S Je me développe vite etc ... Sans compter l'asthme qui fait que je ne peut plus tenir 10 minutes en courant --" >.<

15Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 5 Mar - 15:06

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi avant j'étais un peu asthmatique aussi :/ En grandissant sa c'est un peu arrangé.

16Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 6 Mar - 12:25

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi si j'avais de l'asthme, je serais vraiment POURRIE en endurance xD Déjà que là c'est pas jojo, si en plus j'avais des problèmes de respiration Rolling Eyes...

17Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 6 Mar - 15:52

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi ça va, j'en ai pas énormément, il "apparaît" que dans les plus pire des cas Wink.

18Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 6 Mar - 18:14

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Les "plus pire des cas" ? ouuuh, toi bien parler la France xD !

Moi ma sœur elle a un souffle au cœur, je sais pas trop ce que c'est mais ça l'empêche de courir vite http://www.hamsterac

19Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 6 Mar - 20:16

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Je vois pas en quoi ma phrase est pas correct, c'est normal pour moi x).

20Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Lun 7 Mar - 0:11

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

On dit pas "les plus pires", on dit "les pires" x) Bref ^^'

21Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Lun 7 Mar - 1:28

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Ben sa à le même sens x) Enfin bon ^^

22Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 26 Mar - 17:20

MiilLiiw'

MiilLiiw'
Timide
Timide

mOi j'adore le sport mais pas au college surtout avec les profs qu'on as .... Shocked Moi je pratique de la gymnastiue et de l'aérobic .. la gym es bien plus qu'une passion C'est ma deuxieme identité Very Happy l'endurance et moi sa fait deux j'aime pas couriir meme si je suis tous le temps exiter et que je bouge dans tous les sens Very Happy MDr' BEh voila en gros Very Happy

23Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 26 Mar - 21:06

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Béh enfait avant, je courais au moins 10 minutes sans m'arreter (en endurance je précise) & là j'arrive meme plus à courir 2 minutes ... Mon asthme c'est empirer =X c'est saoulant =( Peux même plus rigoler super longtemps sinon je fais une crise ._. --" Je ne pense pas que je sois dans les pires des cas (Malgré mes deux crises d'asthme "grave", où j'ai été obligée d'aller à l'hosto pendant une semaine xD) Enfin bon, on est pas là pour parler de ça Very Happy
& J'ai une amie aussi qu'à un souffle au coeur ... Je sais pas non plus ce que c'est :S
&, comme Emilie, je saute partout chez moi & je bouge tout le temps mais j'aime pas courir pour rien ... Comme l'endurance quoi ._. Fin c'est compliquer xDD

24Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Dim 27 Mar - 23:44

Loliita

Loliita
Grand(e) Bavard(e)

Moi je hais le sport a cause de mon prof, en fait. T_T Y a deux trois sports qui me plaisent vite fait, genre l'escalade ou la gym, mais sinon.. En fait les trucs acrobatiques quoi !

25Êtes-vous sportifs ? Empty Re: Êtes-vous sportifs ? Sam 2 Avr - 14:34

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

Moi, j'ai mis : oui, j'adore, c'est une passion !

Mais c'est plus un sport en particulier : l'équitation . C'est même plus qu'une passion, c'est ma vie :3 . C'est la seule chose pour laquelle je me lèverais à 5 heures du mat' en grandes vacances ( déjà tester pendant 1 mois, bah même si j'étais crevée à la fin de la journée, je tenais) . Et puis c'est surtout ma ponette et le cheval qu'on m'a confié qui me permette de tenir debout .

Sinon, j'ai fais du basket en club pendant 3 ans, j'ai arrêté en début d'année parce que ça me gonflait, et qu'en plus je venais quasi plus, j'en étais à 3 entrainements par semaine après les cours et des matchs souvent tout les W-E, même parfois 2 par semaine U_U . Et comme je comptais pas en faire ma vie, j'ai arrêté .

Les autres sports, j'aime pas, à part le rugby, ça ça me plait =D . Défoncé les gens en les plaquant, marquer des essais en se jetant avec le ballon =D . Que dire de plus ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum