Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manger bio 8) !!

+6
Akina
Smartiies
~TheFripouille~
Eva
625423
NoeuilNoeuil
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Manger bio 8) !! Empty Manger bio 8) !! Mer 2 Fév - 16:34

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Et oui, Noeuil Noeuil est pour l'écologie 8P

Moi, je mange presque tous le temps Bio Cool Je demande a ma mère de m'acheté uniquement des produit bio parce-que quand je vois ce que l'agriculture OGM a fait, moi sa me désole, je me dit que la Terre est en train de tombé bieeeeen bas !! Sad Donc faite comme moi, demandé a Môman de vous acheté des produit bio *-* Et il y en n'a qui dise que les produit Bio sont chère, bah c'est sure que si tu va acheté la marque Soja Sun, sa va être chère, mais ils y a plein d'autre produits VRAIMENT pas chère Cool

A Ajaccio (ma ville 8D), il ont ouverts un Super Marché ENTIEREMENT bio !! Cool C'est super !! En plus c'est super bon 8D

MANGEONS BIO LES AMIS !!! 8D

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

2Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mer 2 Fév - 16:38

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Des supermarchés entièrement bio Shocked ? C'est une superbe idée Very Happy Sérieux, j'aimerais qu'il y en ai un dans ma ville Smile. Comme ça je dirais à ma mère de tout acheter là-bas, sinon je mange plus rien Very Happy xD Moi aussi je mange le plus de produits bio possible. Parfois c'est pas possible http://www.hamsterac, vu que j'ai un frère et une soeur et qu'ils sont pas forcément de mon avis... Neutral Mais sinon, je mange aussi bio quand je peux ^^

3Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mer 2 Fév - 16:42

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi mes frères ne mangent pas Bio --' Ils en n'ont rien a faire de l'écologie

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

4Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mer 2 Fév - 17:31

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Ce que tu dis par rapport au prix , je pense que ça dépend d'où t'habites...
Perso je peux pas manger bio , ça reviendrait trop cher. Je fais attention quand je peux mais voilà quoi Rolling Eyes
C'est bien simple , les produits bio sont deux à trois fois plus chers que les produits normaux :/

5Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mer 2 Fév - 17:34

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Moi j'habite en Corse, en sachant que les produit normaux sont déjà 3 fois plus chère qu'en France, imagine le prix des produits Bio ! C'est pour ça qu'il ont ouvert Un super marché Bio 8D
Et puis si ont veut vraiment des produit bio, bah ont se fais un petit potager 8D

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

6Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Lun 28 Fév - 12:45

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Perso, je mange bio quand je peut.
Comme l'a dit Eva, sa dépends d'où on habite..
Parce-que si j'achetais que Bio, sa reviendrais beaucoup trop cher..
Mais quand j'essaye d'en manger le plus possible.

7Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mar 1 Mar - 10:51

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi quand je vais faire les courses avec ma mère, je l'oblige à acheter le plus de bio possible x). Mais quand je viens pas, elle en prend pas. Heureusement pour son porte-monnaie Rolling Eyes.

8Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mer 2 Mar - 23:38

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi déjà que quand on va au magasin, ma mère achète beaucoup plus de trucs qu'il y a sur la liste, alors si en plus je lui demande d'acheter tout bio ._. ...La carte bleue va chauffer x)

9Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Ven 4 Mar - 19:00

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ben ce qu'elle pourrait faire, c'est acheter JUSTE ce qu'il y a sur la liste et prendre plus de bio, comme ça, ça revient au même prix et c'est mieux pour la planète Rolling Eyes...

10Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Ven 4 Mar - 19:20

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

La personne qui arrive à faire acheter à ma mère que ce qu'il y a sur la liste, c'est la plus forte du monde x)

11Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Sam 5 Mar - 13:11

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

MDR Ma mère est pareil ^^'
Maintenant, c'est mon père qui fait les courses ... Ma mère lui fait une liste et mon père achète QUE ce qu'il y a sur la liste ... il fait plus d'économies Rolling Eyes mais quand ma mère oublie quelque chose sur la liste ... C'est balo ^^'

12Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Sam 5 Mar - 18:19

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi pour forcer mon père à faire les course, c'est aussi très dur xD Faut dire qu'il aime pas les magasins Rolling Eyes .. Alors j'essaye de raisonner ma mère xD

13Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 12:03

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi, mon père est trop vieux pour faire les courses, il a trop mal au dos Rolling Eyes

14Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 12:54

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x) Moi ma mère regarde tout les recoins, puis elle trouve TOUJOURS un truc à acheter x) Hier on devait normalement rentrer avec UN sac de courses, on est rentrées avec QUATRE sacs de course ._.

15Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 12:55

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi si ma mère faisait ça, je lui enlèverais tout du caddie :schock: Déjà qu'on est pas pleins aux as, si en plein on dépense pour rien... Rolling Eyes

16Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 12:59

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD Moi j'enlève plus rien ._. Appart en cachette xD Parce-que sinon on va commencer à se disputer, et j'aime pas quand elle fait son cinéma devant tout le monde xD

17Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 13:01

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi ma mère elle ose pas faire son cinéma devant tout le monde, alors si j'enlève quelque trucs, ça fait absolument rien x)

18Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 16:20

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD A moi si, elle s'en fout carrément des gens ._. L'autre jour elle à jetée son panier sur une dame XDDD

19Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 18:07

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

XD Elle est violente, ta mère Rolling Eyes

20Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Dim 6 Mar - 20:06

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Non, juste énervée Rolling Eyes.

21Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Lun 25 Avr - 18:13

Akina

Akina
Grand(e) Bavard(e)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Chez moi, je ne mange presque que des aliments Bio (puis en plus, je suis végétarienne donc c'est encore mieux). Nous avons aussi un magasins de plantes vers chez nous où ils ont un marché bio, ils y vendent des crépes Bio, des Confitures Bio, des Graines (à manger) Bio, etc..

Je n'ai plus qu'une chose à dire : Vive le Bio !

http://mini-bird.wow-gratuit.com/

22Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Lun 25 Avr - 19:47

Fluvia

Fluvia
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

Moi ma mère et mon père ne croient pas au bio, il disent que si ya un avions qui passent au dessus, le bio, bah sa marche pas.
Par contre ma grand-mère n’achète que du bio (puis quand c'est l'été ou quand mes plantes du jardin poussent, bah on les mangent et puis chez nous...Pas de pesticide Cool)!

Le bio c'est bien meilleur que les produits sans le signification "AB", Alors... Mangeons BIO !!! Great



Dernière édition par Fluvia le Mar 26 Avr - 11:04, édité 1 fois

23Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mar 26 Avr - 11:01

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Akina, tu es végétarienne ? *w* Je t'admire Very Happy Moi je voudrais le devenir, vraiment, mais il y a 4 autres personnes à la maison qui sont de vrais carnivores. http://www.hamsterac

24Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mar 26 Avr - 11:25

Akina

Akina
Grand(e) Bavard(e)

Oui, chez moi c'est un peu difficile, nous sommes 5 et juste ma mère et moi le sommes, alors quand c'est le jour de la viande, ça me dégoute un peu. Même si je mange du tofu et des trucs comme ça, je n'aime pas sentir l'odeur de la viande en train de cuire ^^'.

http://mini-bird.wow-gratuit.com/

25Manger bio 8) !! Empty Re: Manger bio 8) !! Mar 26 Avr - 19:04

pierre

pierre
Grand(e) Bavard(e)

manger bio, et pourquoi? tu paye trois, voir quatre fois plus cher qu' un aliment normal.
Les seuls fruits bio, c' est ceux que que l' on cultive sois même!
Tous les fruits des magasins, sont bourés de pesticides!

http://peche-lac-riviere.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum