Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDM

+5
Eva
NoeuilNoeuil
98brazil
~TheFripouille~
625423
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1VDM - Page 2 Empty VDM Dim 23 Jan - 20:56

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Rappel du premier message :

Vous connaissez tous le principe de VDM... C'est un site où on invente des histoires ridicules d'un pauvre gars, humilié et dont la vie est qualifiée de vie de merd* Rolling Eyes

Postez ici tous vos VDM, trouvés sur Internet ou inventés par vous-même Smile !

-------------------------------

Aujourd’hui, je viens de gagner le NRJ Music Award 2011 de la révélation française de l’année. Mais, au moment où je dois aller chercher mon prix, je ne me présente pas. Pourtant présente sur place, je ne suis pas arrivée à temps pour venir chercher mon trophée sur la scène. La raison de mon absence ? Je n’ose l’avouer publiquement. J’ai trop honte. Puis, peu après, j’ai aussi raté ma chanson en live, multipliant les fausses notes. Je déteste les NRJ Music Awards 2011. Je suis Joyce Jonathan . VDM !

Mdrr, la pauvre :')


26VDM - Page 2 Empty Re: VDM Jeu 3 Mar - 10:27

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, je suis allée à une brocante. Une amie y possédant un stand m'a proposé de me donner une "belle" décoration qu'elle n'aimait pas et n'arrivait pas à vendre. Elle ne se souvenait sûrement pas que c'était moi qui la lui avais offerte l'année dernière. VDM

27VDM - Page 2 Empty Re: VDM Jeu 3 Mar - 14:01

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

xD

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma copine si elle voulait se marier. Sa réponse, après quelques secondes de réflexion : "Oui, je pense." Puis, après encore quelques secondes de réflexion : "Ah mais, avec toi ?" VDM



Ptdr :'D

28VDM - Page 2 Empty Re: VDM Ven 4 Mar - 13:09

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

XD

Aujourd'hui, alors que je m'apprête à battre mon record à Doodle Jump sur mon téléphone, quelqu'un me bouscule et me fait perdre. J'engueule alors cette personne violemment en la traitant de tous les noms. C'était la fille que j'aime, qui voulait me demander de sortir avec elle. VDM

29VDM - Page 2 Empty Re: VDM Ven 4 Mar - 23:23

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, mon chéri m'appelle en quittant le boulot. Je lui fais remarquer que je suis en tenue sexy et il me dit qu'il s'empresse de rentrer. Il s'est également empressé d'ajouter : "Non mais, c'est pas pour toi que je rentre, j'ai entendu le générique des Simpson derrière toi." VDM

Ptdr :'D

30VDM - Page 2 Empty Re: VDM Sam 5 Mar - 12:45

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

XD

Aujourd'hui, je me suis coincé la tête dans la chatière en voulant montrer à mon chat qu'en poussant sur le couvercle avec la tête, il pouvait passer. VDM

31VDM - Page 2 Empty Re: VDM Sam 5 Mar - 18:26

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

x)


Aujourd'hui, je suis professeur et c'est la photo de classe. Mes élèves me demandent d'aller sur la photo et j'accepte, flattée. J'ai pu entendre un élève dire qu'enfin il allait pouvoir montrer à sa mère à quel point je ressemblais à Susan Boyle. VDM


XDD

32VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 6 Mar - 13:08

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, je suis dans le bus et il y a tellement de monde que je suis collée contre un SDF. En voulant remettre mon porte-monnaie dans ma poche, je l'ai mis dans la sienne sans m'en apercevoir. Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi que j'ai compris pourquoi il m'a remerciée quand je suis descendue. VDM

33VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 6 Mar - 13:12

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Ptdr xD


Aujourd'hui, je suis devenue la risée de toute ma promo de médecine : je suis franco-mexicain et en plein amphi, j'ai failli m'étrangler avec un Pépito. VDM

34VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 6 Mar - 13:15

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, je suis malade. Mon portable vibre, glisse de la table de nuit et tombe dans mon seau à vomi. VDM

Beurk xD

35VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 6 Mar - 15:59

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, un de mes client à oublier son porte feuilles dans son bureau. Je cours dans la rue pour le rattraper en criant son nom, il s'appel Jésus, VDM.

36VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 6 Mar - 20:50

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, je déjeune chez mes grands-parents. Après avoir mangé un paquet de biscuits en entier, je regarde l'étiquette. Le prix était en francs. VDM

37VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 6 Mar - 21:24

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

XDD Aujourd'hui, je suis en conversation webcam avec mon copain. Comme je suis absente depuis dix jours, il me dit, tout triste, que je lui manque. Touchée par tant de douceur, je commence presque à m'attendrir... jusqu'à ce qu'il me montre pour preuve ses mouchoirs usagés. VDM


Ptdr x)

38VDM - Page 2 Empty Re: VDM Mer 9 Mar - 16:45

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Aujourd'hui, comme à chaque fois que je me présente, mon nouveau patron n'a pas pu s'empêcher de rire. Je mesure 1,95 mètre, je suis noir et je m'appelle Kirikou. VDM

XD

39VDM - Page 2 Empty Re: VDM Jeu 10 Mar - 15:17

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, j'ai renversé une boîte neuve de cinquante punaises dans mon lit. J'en ai ramassé quarante-sept. VDM

Aïe x'D

40VDM - Page 2 Empty Re: VDM Jeu 10 Mar - 18:59

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ouille, en effet xD

Aujourd’hui, je m’appelle Dora et je suis commerciale itinérante. À chaque fois que je pars en clientèle, on me demande si j'ai bien pris ma carte et mon sac à dos. VDM

Mdr :').

41VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 27 Mar - 13:31

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, je suis tombée dans la Seine sous les yeux de celui que j'essaye de séduire depuis plus d'un an, en essayant de caresser un canard. VDM

C'est malin ! :')

42VDM - Page 2 Empty Re: VDM Dim 27 Mar - 14:21

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique. Je vais dans un parc pour m'aérer. Je respire à pleins poumons, j'ai le sourire aux lèvres, je suis heureuse. Je m'allonge dans l'herbe, je l'effleure de ma main. Un chien a été très heureux avant moi. VDM

MDR C'est balo :')

43VDM - Page 2 Empty Re: VDM Ven 29 Avr - 18:52

Fluvia

Fluvia
Tit(e)' Bavard(e)
Tit(e)' Bavard(e)

Je dormait profondément, je voulait faire la grasse mat. car je part demain, Mon téléphone sonne, il était 4h13 du matin, et c'était un arabe qui m'appelais, et je ne le connaissait même pas, je n'ai plus dormit après ! VDM

44VDM - Page 2 Empty Re: VDM Mar 3 Mai - 10:08

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Une tirée d'une histoire vraie [En gros je l'ai inventé parce que ça m'est arrivé xD]

Aujourd'hui, on est allé à un championnat. On était deux voitures de 7 places. Il y avait trois heures de route. On a réussi à se perdre ... Où ? Dans un rond point. VDM

45VDM - Page 2 Empty Re: VDM Mar 7 Juin - 23:49

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, première échographie pour notre petit troisième, que nous avons accepté d'avoir après nous être assurés qu'il ne faudrait pas changer d'appartement, de voiture ou de mode de garde... "Excellente nouvelle, nous dit le gynéco, ce sont des triplés !" VDM

Celle al est gé-nial xD

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

46VDM - Page 2 Empty Re: VDM Mer 8 Juin - 1:19

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Aujourd'hui, je surveille deux gosses. Non, je ne suis pas baby-sitter. Pour son anniversaire, ma sœur de sept ans organise simplement un jeu de piste sur le principe de Fort Boyard. Ma chambre représente les cachots et je vous laisse deviner qui est la Boule. VDM

LOL

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum