Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~.

+3
MisterKev
625423
NoeuilNoeuil
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Sam 22 Jan - 14:13

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Je préviens, c'est trèèèèès long xD



Mise a jour le ... (euh ... m*rde on est le combien ! >.<) 02/06/2011

Alors, je m'appelle Maria-Chrystale (j'aime pas mon nom ), j'ai 14 ans,j'habite dans un tout petit village paumé qui s'appelle la CORSE xD . J'aime bien embêté les gens & frappé les personnes que j'aime pas. Je suis chiante, énervante, sadique ( niark ) & pot de colle. Sinon, j'ai trois grandes passions dans la vie...

1- La musique (je fais du alto, de la clarinette, un peut de guitare et de synthé & du saxo Smile ).
2- Indochine, un groupe de rock français ^^ .
3- La photographie Smile J'adore prendre des photos, c'est plus fort que moi *-*

Ensuite, j'adore les hippies Plutard je veux être végétarienne & avoir un Van de toutes les couleurs XDD J'ai deux petits frères qui arrêtent pas de me coller: un de 8 ans, et un autre de 12 ans O_O (la poisse --') ...

Ensuite, j'ai peur du moindre petits insectes, j'aime pas le nutella (sa t'étonne hein ??! )& je pains et je dessine bien ( a se qu'il parait O_o ) ...

Je suis pas trop fille comme fille ... Enfin je veux dire que je suis plutôt garçon manqué ... Par exemple, j'ai une cabane dans la forêt, je joue au foot, je fais de la boxe, j'adore le rock ... etc

J'adore sortir en pleine air, je pars souvent en colonie & je fais beaucoup de randonnées ... D’ailleurs j'ai fais une colo il n'y a pas longtemps Smile .

J'adore lire, surtout les romans ou il y a meurtre ou des histoires effrayantes :'D

Je suis une fan hystérique de John Cena, catcheur de la WWE !! Il a 9 titres mondiaux, triple champion du monde des EU, et triple champion par équipe, sans oublié qu'il a remporté le Royal Rumble 2008 contre Triple H alors que sa guérison au muscle préctorale gauche n'étais pas totalement guérie Razz (Si vous regarder pas le catch, vous aller rien comprendre ) Mon idole !!! John Félix Anthony Cena !! :'D

OUI JE L'AVOUE ! JE SUIS AMOUREUSE DE SHAWN MICHEALS !!!!! XD <3

J'ai une meilleure amie que j'aime plus que n'importe qui, elle s’appelle Lola, elle est tout pour moi !!
On a une façon de s'exprimer bien particulière, par exemple, on communique grâce à des MOUTE MOUTE , des CHEDDARS, DES TRICHERIE INJUSTICE ESCLAVAGE NIKELINE !! ... Excepteras xD Il suffit qu'on se regarde pour savoir qu'on a la même idée, la même co**ries en tête ... bref, c'est Lola <3

Il y avait une personne que j'adorais, il était devenu toute ma vie, je sais même pas comment il a réussi à faire en sorte que je l'aime autant, mais bon, je pense qu'il ce reconnetra x) Bref, je sais même pas si je te dit "tu me manque", ta ma crée tellement d'ennuis !! Bref, tu faisais parti de ma vie, alors tu méritais ( ou pas xP) un petit paragraphe, mais maintenant, je le déteste, purement et simplement :'D J'ai envie de (désolé d'être méchante a ce points mais sa doit sortir :') ) l'étrangler avec une ceinture --' Ooooh que je le l'haie Smile

Voila ma vie x) Laughing



Dernière édition par NoeuilNoeuil le Jeu 2 Juin - 16:22, édité 2 fois

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

2.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Sam 22 Jan - 14:15

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Bienvenue Maria Very Happy J'adore ta présentation Smile

3.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Sam 22 Jan - 17:28

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Bienvenue Smile

http://www.parle-avec-nous.com

4.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Sam 22 Jan - 17:35

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

PUNAISE MAIS MARIA QUOI ! LE ZENITH DE NANTES TU Y EST ALLER !
Pardon, mais ma meilleure amie y ai aller ! :O
Et hm ... Le dernier paragraphe c'est pour celui que je pense ^o) enfin, si tu vois ce que je pense mDr :'D
Sinon, super présentation =D

5.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Sam 22 Jan - 19:18

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Rooh, tu comprend vite Smart' ! xD

Merciiii les geeeens !! Smile

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

6.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Dim 23 Jan - 12:38

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Bienv'nue NoeuilNoeuil :3 Et oui je vois de qui tu parles, Y a deux A dans son prénom.. Nan ? XDDD

7.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Dim 23 Jan - 19:26

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

lol! Quelle intelligence !! Smile

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

8.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Dim 23 Jan - 20:07

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Salut Znoeil Smile bienvenue.

9.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Lun 24 Jan - 20:42

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Je pense que tout le monde sait de qui elle parle xP

10.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Lun 24 Jan - 20:50

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Non, pas moi... :/

Bienvenue ! ^^"

11.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Lun 24 Jan - 20:51

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

Ah ^^ x) Bah ... Hm ... On a pas le droit de le dire (a) Smile

12.~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Empty Re: .~ Un NoeuilNoeuil !! :D ~. Mar 25 Jan - 0:44

NoeuilNoeuil

NoeuilNoeuil
Animatrice
Animatrice

Bof, je peut le dire x) C'est Natan, de Hamster Academy Smile Comme je le haie :')

http://www.mariachrystale2a.skyrock.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum