Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos problèmes à l'école

+7
~TheFripouille~
NoeuilNoeuil
momo98
625423
cerizz
Smartiies
MisterKev
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Vos problèmes à l'école  - Page 2 Empty Vos problèmes à l'école Jeu 3 Fév - 17:32

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Rappel du premier message :

Alors,vous avez des problèmes avec cette fille,ce gars,parlez-en ici Razz
Moi j'ai un problème avec un blondinet,si il m'insulte encore,je le tue Zen
A vous Razz

http://www.parle-avec-nous.com

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Même plusieurs années ne suffisent pas à certains pour arrêter leurs remarques ! En primaire, j'étais très maigre, et tout le monde se moquait de moi. Aujourd'hui, j'ai des bourrelets au ventre, et y'en a encore qui se foutent de moi u_______u.

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

:/ Moi j'ai toujours était maigre, on ma toujours comparée à une brindille u_u ( Comme beaucoup d'autre gens qui son maigres, je pense. ) Je sais qu'il y a des chose beaucoup plus pire que sa, mais bon, sa devient chiant à la fin ^^'.

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi ils se calment Smile Je sais pas pourquoi mais bon, c'est pas plus mal ^^ ( Évidement, il y aura toujours des gogoles pour se moquer. ù_ù )

Bowser

Bowser
Grand(e) Bavard(e)

Pour ma part, celui qui se moque trop souvent de moi à intérêt à avoir un bon médecin et dentiste, je ne me suis jamais battu mais je me battrais si quelqu'un commence à me taper (ce qui m'étonnerait)
Personne viens me chercher des noises (à part une fois ou quelqu'un m'a charié en déconnant, mais c'était pas méchant de sa part) vu ma carrure impressionnante.
Hier, une personne était avec sa petite bande de c** tous en 4ème, j'allais au WC, il y en a un qui s'est foutu de ma tête je ne sais pas pourquoi, je l'ai regardé de travers, limite après, il se cachait derrière ses copains.
Ce midi, on jouait au foot mes copains et moi, on dégage la balle assez loin, quelqu'un récupère la balle et l'a fais tourné (très habituel dans le collège-lycée où je suis), je vais la chercher, donc je récupère la balle en poussant le gars et en le tenant et en le dégageant pour prendre la balle et il me dit d'un air pas du tout, mais vraiment pas du tout assuré : casse toi de là pauvre c**, et il me donne une tape dans le dos (j'aurais plutôt dis un effleurement), mes copains et moi on s'est foutu de sa gueule et il est pas venu se plaindre après.
La vie est cool ^^

http://help-zone.actifforum.com/

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

moi aussi ça se calme =D . Par contre, j'ai un de ces gmins dans ma classe, ça fait peur U_U . Les gens on fait passer une rumeur comme quoi j'aimerais le nouveau ( bon j'avoue, il est BG, et alors ^^ ? ) . Et maintenant, ce gros gamin ( un mec qui est à côté de moi en français, pas le nouveau ) Bah il met partout sur son classeur et le mien Romain + Morgane = <3 . Franchement, bonjour mentalité U_U . Sinon, celui qui m'emmerdait le plus, bah il devient à peu près normal pendant l'anglais, c'est un galérien dans cette matière et moi aussi, du coup bah on s'entraide, on se donne certaine réponse, on est deux galériens en recherche de petite réussite en anglais quoi =D !

Bowser

Bowser
Grand(e) Bavard(e)

Bof, les fausses rumeurs...âge mental 3 mois, c'est bête de faire passer des rumeurs alors que c'est à chaque fois quasiment faux ^^

http://help-zone.actifforum.com/

32Vos problèmes à l'école  - Page 2 Empty Re: Vos problèmes à l'école Sam 30 Avr - 22:27

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Mes gros blèmes au collège :

Il y a des idiots de mecs de 6ème 2 dont un blondinet, il me traîte de (je ne cite pas le mot) de souris (à cause de mes dents), donc moi pour me défendre je dis :

"Si je suis une souris, toi t'es quoi ? Un rat ?!"

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Les miens son allé raconter que trichais pendant les exam' . Pdf , les jaloux !

Sinon on me dit que je suis un stylo, une plume,anorexique, un squelette ...

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Ben moi, j'entends toutes les sortes de noms idiots mais je dis rien ^^ Je ris ou je fais comme si je n'entendais pas Zen Moi dans mon collège, c'est les 6eme qui font la loi Rolling Eyes mais on les laisse pas faire ! xD

http://www.parle-avec-nous.com

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Moi je ris bien ^^

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Moi y'a un crétin, (pas d'autres mots), il n'arrête pas de me frapper, il ment en plus. u_u La prochaine fois, je le plaque contre un mur... -_-'

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Vas-y Vos problèmes à l'école  - Page 2 712151 Fais toi respecter !

http://www.parle-avec-nous.com

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Ouais, une fois il m'a coursé, je lui ait mis un gros coup de pied *BANKAÏ* *O* dans le ventre, il m'a plus embêté.

Le pire c'est que c'est un 5ème qui se fait battre par une fille en 6ème.

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Moi ( vue qu'on est en École/collège/lycée) y a des gens de 6ème qui se prennent pour des lycéens . Y en a un qui m'a donné un poing à la joue . Ne croyez pas que je suis allée dire "bouhouhou , Damien y ma frappé" , non , je lui ai donné une suite de poings dans le ventre et dans sa tête .

Dallais le voir après ! Heureusement c'était en dehors de l'établissement .

40Vos problèmes à l'école  - Page 2 Empty Re: Vos problèmes à l'école Ven 27 Mai - 18:57

Lilly

Lilly
Grand(e) Bavard(e)

Hé moi :

Bah la même banane u_u' xD, il m'a cassé les pieds, ensuite il commence à m'attaquer *XD Raté apprends à viser ! xD en chantant* ensuite je lui attrape les deux mains, je lui mets un gros coup de pied dans le tibia BANKAIIIIIIIIIIIIII !!! *o* Ensuite il a chouiné (j'étais pliée de rire) et je lui ai retourné le poignet !!! Rolling Eyes

41Vos problèmes à l'école  - Page 2 Empty Re: Vos problèmes à l'école Mar 31 Mai - 21:21

Miss Kiwii

Miss Kiwii
Animatrice en stage
Animatrice en stage

Moi ,le même idiot , flansh , il me frappe, 1 mètre plu loin de moi , j'en profit Flishishi , pang , pouf, coup de poing dans le point sensible , , dans le ventre et pour finirà la tête .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum