Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le formateur de mots

+5
98brazil
cerizz
Nami76
MisterKev
625423
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Le formateur de mots - Page 2 Empty Le formateur de mots Ven 28 Jan - 21:05

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Rappel du premier message :

Voici un nouveau jeu, le formateur de mots Very Happy

Chacun son tour, on dit une lettre de façon à former un mot... Celui qui n'arrive pas à rajouter une lettre a perdu et a un gage donné par le suivant : poster un sondage dans telle ou telle partie, mettre un avatar bien précis, écrire quelque chose dans sa signature... Bon, c'est compliqué alors exemple ^^ :

Truc dit : A
Machin dit : V
Chose dit : I
Bidule dit : O
Truc dit : N
Machin dit : Perdu !
Chose dit : Gage > écris "je m'envole pour le pays des Schtrouuumpfs !" dans ta signature
Bidule dit : Je recommence. E !

...


Compris ? Smile

P.S : On met les lettres qu'on veut, mais on a pas toujours les mêmes mots en tête, donc si vous pensez à "avion", quelqu'un d'autre pourrait mettre un a après le i pour faire "aviateur"... Et aussi, vous n'avez pas le droit de commencer un mot qui n'existe pas, c'est de la triche /!\ Par exemple, si il y a "monta", vous ne pouvez que rajouter un g, donc ne créez pas de mots !


I


26Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Dim 6 Fév - 21:56

98brazil

98brazil
Grand(e) Bavard(e)

non il y en as pas j'ai pas vu le sin alors je me suis totalement gourer en fait il n'y as pas de mots... Connerie

27Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Dim 6 Fév - 22:34

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Donc tu as un gage Very Happy Tu dois mettre : "Vive les couettes rose de charlotte aux fraises" Dans ta signature 8D Muahahhaa !


Je continue Wink E

28Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Lun 7 Fév - 14:52

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

C

29Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 16 Fév - 15:33

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

O Rolling Eyes

30Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 16 Fév - 17:04

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

L ^^

31Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 16 Fév - 20:53

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

E ! ( Je crois que c'est foutu pour le prochain xD )

32Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 16 Fév - 21:00

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

S Very Happy Mouark

33Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 5 Mar - 0:47

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Bon ben comme le topic est à l'abandon, je vais dire "E" pour que j'ai perdu x) Mon gage ? Very Happy

34Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 5 Mar - 12:52

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Ton gage est d'enlever ta signature et de mettre "Je suis une mouffette." à la place, jusqu'à AU MOINS lundi :'). (enregistre l'image avant de l'enlever)

Je recommence Smile. F

35Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 5 Mar - 12:55

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

PTDR Il y a une coïncidence terrible avec un des fous rire que je me suis pris y a 1 semaine x).. Ok x)


R !

36Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Dim 6 Mar - 13:36

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

I

37Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Dim 6 Mar - 15:12

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

T x)

38Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 9 Mar - 17:23

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

U ^^

39Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 19 Mar - 0:58

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

R !

40Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Dim 20 Mar - 12:11

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

R !

41Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Dim 27 Mar - 16:49

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Euhh.. Au début j'étais partie sur "Friture" mais je trouve pas de mot après le deuxième R que t'as mis x)

42Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 30 Mar - 14:10

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Désolée, j'avais pas vu ton R u_u J'ai perdu xD Gage ?

43Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 30 Mar - 14:28

Nami76

Nami76
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

met cet image en guise d'avatar jusqu'a dimanche Very Happy
Spoiler:


J

44Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Mer 30 Mar - 18:43

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Mdr, d'accord :')

O

45Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Ven 1 Avr - 22:15

Nami76

Nami76
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

N XD

46Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Ven 1 Avr - 23:22

Bowser

Bowser
Grand(e) Bavard(e)

C

http://help-zone.actifforum.com/

47Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 2 Avr - 21:07

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

T

48Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Ven 8 Avr - 18:49

Nami76

Nami76
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

I

49Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 9 Avr - 10:32

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

O

50Le formateur de mots - Page 2 Empty Re: Le formateur de mots Sam 9 Avr - 20:59

Nami76

Nami76
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

N

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum