Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que vous aimez ou pas ~ VOS AVIS !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Qu'est-ce que vous aimez le plus sur le Forum ?
Et qu'est-ce que vous n'aimez pas (soyez francs s'il vous plait...) ?
Des avis ? Dites-nous ce que vous pensez du Forum !



Ce que j'aime le plus, c'est le fait que le Forum soit bien organisé ; c'est très important pour moi. J'aime aussi le fait qu'il y ai beaucoup de catégories, on peut donc parler de tout ce qu'on veut ! Il y a une place pour chaque chose ! On peut bien personnaliser ses messages, c'est super aussi.

Ce que je n'aime pas, pour être sincère, c'est qu'il y a un peu trop de choses inutiles et encombrantes... Des sous, des groupes, des concours, tout ça, je n'aime pas trop finalement. L'important dans un Forum c'est la DISCUSSION ! Ces petits + sont pour moi très peu intéressants.

Pour résumer, c'est facile de discuter de tout ce qu'on veut, il y a plein d'options pour les messages et c'est organisé. Seulement, je pense que c'est en faire trop de rajouter des choses qui n'ont rien à voir avec le but d'un Forum : PARLER, s'envoyer des messages.



Voilà, c'est à vous Smile


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum