Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de discussion : Parle Avec Nous
Bienvenu Invité(e) !!!
Nous serons heureux de vous voir sur le forum pour parler, venez, nous nous ennuyons sans vous.
Vous ne serez pas déçu(e) Smile=
Forum de discussion : Parle Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les jeux vidéos ? Venez sur  http://easyfun-videogames.forumactif.com/
Vous pouvez maintenant rejoindre un groupe dans la partie "Les Groupes".
Thème mis en place & encore plein de News sur PAN ! Smile
Vous pouvez maintenant vous décrire dans votre profil Smile
La Foire Aux Smiles ouvre pour la première fois ses portes, n'hésitez pas à faire un tit' tour pour gagner ou perdre des Pan's ^^  !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD

+5
Nami76
cerizz
momo98
Eva
625423
9 participants

Qui est le meilleur ami de l'Homme

Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap78%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 78% [ 7 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap11%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 11% [ 1 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap11%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 11% [ 1 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_lcap0%Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Eva et Morgane discutaient sur QUI est le meilleur ami de l'Homme Rolling Eyes Et c'est une bonne question.

Pour moi, c'est le chien Very Happy

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Le chien , sans hésitation.
Plus intelligent que l'homme figurez vous Smile
Le mien c'est mon meilleur ami *O*

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

bah moi, c'est ma ponette ^^ . Les chiens ne peuvent s'attacher qu'à une personne alors que les chevaux non, voyez-vous ! Un exemple : Arlando, mon cheval, est aussi attaché à son ancienne proprio ( qu'il voit toujours même si pas souvent à) qu'à mon père . Bon, ma ponette, c'est pas un exemple, je suis la seule à vraiment m'occuper d'elle ^^ .
Pour moi, c'est le cheval, sans hésitation !

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Moi je pense le chien aussi. ^^

Nami76

Nami76
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Ptdr ya l'homme comme possibilité ??

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Oui XD Parce que pour moi c'est le chien et l'Homme après Rolling Eyes Je dois être la seule à penser ça XD

Smartiies

Smartiies
Modératrice
Modératrice

mDr ! Je crois que oui Rolling Eyes

Y a aussi le cobbaye ^o) ! C'est quoi ça déjà ? :$

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

C'est le cochon d'inde Rolling Eyes

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

Ben non, le chien peut aussi s'attacher à plusieurs personnes ! Je suis pas d'accord ^^'

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Mdr, je suis bloquée en anglais, je comprend rien à ce que vous dites :')

Si j'ai bien compris, t'as dit que les chiens peuvent s'attacher à plusieurs personnes, c'est ça ? Ben je suis d'accord avec toi, les chiens peuvent être très sociables Wink... ou pas du tout, mais ça dépend des races Rolling Eyes

Eva

Eva
Animatrice
Animatrice

Il cane vince ! Very Happy

NionNion

NionNion
Créatrice de Montages
Créatrice de Montages

TheBubullefly a écrit:Si j'ai bien compris, t'as dit que les chiens peuvent s'attacher à plusieurs personnes, c'est ça ? Ben je suis d'accord avec toi, les chiens peuvent être très sociables Wink... ou pas du tout, mais ça dépend des races Rolling Eyes

Ben en faite Momo à dit que les chiens pouvait seulement s'attacher à une personne, je suis pas d'accord ^^' J'ai connus plusieurs chiens qui étaient attacher à plusieurs personnes.

http://thedoubleslove2.skyrock.com/

625423

avatar
Grand(e) Bavard(e)

Moi je suis d'accord avec vous deux : certaines races sont sociables, d'autres non. C'est sûr que la plupart des races connues le sont, mais après y'a des chiens méfiants voire agressifs Rolling Eyes Et ça, même avec une bonne éducation : tout dépend de la race http://www.hamsterac

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Moi, je dit le chien Wink C'est les premier animal qui à été si proche de l'homme, et je pense que sa le seras toujours ^^' J'adore les chevaux aussi.. Mais il faut être logique ! Ton cheval, tu vas pas le mettre dans ton jardin, hein ? Donc, en demi pension. Il faut se déplacer, aller le voir, s'occuper de lui, etc.. Mais le chien, il est dans ta maison ! Quand tu es malade, le cheval tu peut pas aller le voir, le chien lui est là pour toi Wink

momo98

momo98
Grand(e) Bavard(e)

Si je suis malade, j'y vais quand même, on doit quand même les sortir Wink . Même si il y a 10 cm de neige, j'y vais quand même . Enfin, de toute façon, on s'en fiche, moi j'ai beaucoup plus de liaison avec ma ponette qu'avec tous les chiens à qui j'étais beaucoup attachés, elle me fait plus confiance que n'importe qui et idem pour moi .

~TheFripouille~

~TheFripouille~
Animatrice
Animatrice

Oui, après sa dépends de la liaison ^^' Mais je pense pas que tu puisse me dire que quand ta une pneumopathie tu puisse monter à cheval :/

cerizz

cerizz
Modératrice
Modératrice

Voilà, le sondage est clos ! Smile

MisterKev

MisterKev
Fondateur & Animateur
Fondateur & Animateur

Qui est le meilleur ami de l'Homme ? xD Forum

http://www.parle-avec-nous.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum